Le son sourd du mécontentement populaire gronde à nos oreilles depuis maintenant quelques temps, pourtant, le président de l’a-république actuel ne semble pas bien l’entendre. Il repart en campagne comme si toutes les gèves, tous les mouvements, toutes les manifestations n’avait été qu’un mauvais rêve. Peut-être n’a-t’il pas bien compris le message que nous voulions faire passer?
Il a la gentillesse de bien vouloir nous honorer de sa présence le 24 septembre au matin au parc de la Beaujoire dans le cadre du 118e Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France, il nous a semblé de bon usage de lui témoigner tous nos sentiments. C’est pourquoi nous aimerions vous proposer un petit rendez-vous place du peuple (place royal) à Nantes pour un petit dej’ citoyen durant lequel nous aurions l’occasion de parler de cette rentrée social qui nous attend et des manières de la vivre avec entrain pour une transformation social qui s’impose.si cela vous tente venez bon pied bon oeil avec un truc a grignoter vers 9h30 (etttt oui…).

Il nous a semblé judicieux de ne pas aller chercher la petite bête en se pointant à la Beaujoire pour se faire arrêter.

Pour l’instant aucun groupe d’organisation de cette matinée n’est monté, libre à qui veux de s’en emparer, ou pas…Nous on sera là!

voila!

Nous ne sommes qu’un petit groupe qui aimerais aborder humouristiquement les choses, vu que c’est a peu-près tout ce qu’il nous reste.
Merci à vous de bien vouloir faire circuler l’info!
l’article sur le lien internet.