[nantes] blocage du pont de pirmil
Thèmes : Actions directes
Lieux : Nantes
15
Oct
le Friday 15/10/2010 à 14:30
blocage du pont de pirmil vendredi 15 octobre à 5h30
blocage du pont de pirmil vendredi 15 octobre à 5h30
venez nombreux !
Après ce blocage, il y a moyen de rejoindre l’AG des cheminots, au bout du quai 1 gare de Nantes vers 10H30, Illes souhaitent ouvrir la mobilisation, pour ne pas être isolés et ne pas tenir seuls le mouvement.
Après encore il y a une AG en centre-ville, peut-être place Bretagne vu que c’est l’habitude, a 12H pour que le maximum de monde puisse participer.
Manif samedi aussi, qui a interêt à être grosse, sinon les cheminots lâchent l’affaire.
bonjour,
les salariés de la CARSAT (caisse de retraites des salariés) soutiennent aussi ce mouvement. Spécialistes de la retraite, nous connaissons parfaitement les inconvénients, les injustices de cette réforme. Nous serons place Bretagne demain, plus motivés que jamais pour défendre nos droits sociaux!
Merci pour votre mobilisation qui m’empêche d’être à l’heure à mon entretien d’embauche après 1 an de chômage.
Je pense que le recruteur va apprécier. C’est pas grave. Grâce à mon RSA, je peux mettre environ 0,1€ par mois de côté pour ma retraite.
Merci encore !
Ps : demandons la retraite à 45 ans, reformons le nombre de mois dans l’année et demandons un smic à 15000€ par semaine.
tiens un troll umpiste sur indy
Si ce que tu racontes était vrai , ayant un rendez-vous de bonne heure vendredi matin tu serais déjà au lit petit malin et y a pas que le pont de pirmil ( malheureusement pour nous )
essaie de troller un peu plus intelligement, mais est ce que troll umpiste et intelligence sont possible ensemble …….
un autre chomeur , un vrai !
Tu sais , c’est pas grave d’avoir une carte à l’UMP et de jouer les infiltrés dans les forums du mouvement… Façon “usager” qui passe à la télé au 20 heures pour dire que les grèves , y’en a marre… Les cheminots, des salops, les enseignants des feignants, les chômeurs bien des malheurs, etc…
Dis toi que dans ta vie de peigne cul, si tu profites de la sécu, des congés payés, d’un reste de retraite, des arrêts maladie, des allocations familiales, etc, tout ça c’est pas grâce à la bonté des patrons buveurs de sang comme la famille Parisot et les barons Seillière, et autres fumiers de dirigeants d’entreprise, mais grâce aux millions de prolotes et de prolos qui ont bouffé de la vache enragée pendant des des semaines et des mois en 36, en 68, en 95, etc, et qui sont prêtes aujourd’hui à remettre ça.
Si ton patron t’engueules à cause du retard dû aux barrages des manifestants, dis toi que c’est que le début, un test pour voir si t’es prêt à lui lêcher les pieds par la suite, ou au contraire s’il est tombé sur un os. En fait ça éclaircira vos relations, pas d’hypocrisie: s’il a besoin de toi, il t’embaucheras, t’en fais pas… Allez, couché!
Je ne suis pas un troll de l’UMP. Mes convictions sont plutôt socialistes. Je suis juste un jeune père de famille qui a beaucoup de difficultés financières et qui ce matin avait un vrai entretien d’embauche. J’espère que je décrocherai ce job. Stressé et enervé, j’ai fait preuve il est vrai d’un peu d’ironie qui a déclenché une réaction hyper violente. Désolé. Je ne reviendrai plus sur votre site.
C’est pas de chance si tu as raté cet entretien, mais en même temps si tes convictions sont plutôt socialistes, tu dois pouvoir comprendre que tu accuses les mauvaises personnes, et que tu devrais plutôt te plaindre auprès du gouvernement, qui oblige les grêvistes à employer ce genre de moyens pour se faire entendre. En plus c’est un peu galère de se lever tôt pour bloquer les voies quand même.
Si les gens te répondent comme ça c’est qu’on a l’habitude des provocations de gens de l’UMP sur ce site.
Et Gérald n’as pas tord, au moins comme ça tu pourras un peu voire à quoi ressemble ton patron, et s’il est du genre compréhensif, ou à te virer parce que tu as mis trop de temps à mettre tes momes à la crêche le matin…
Et puis tu sais t’es pas le seul au RSA, y’a même un tas de gens qui n’ont même plus le droit de toucher ça, tout le monde galère, et de plus en plus, alors reproche pas aux gens qui en ont marre et qui se bouge tes malheurs quoi, tape les bonnes personnes.