đŸ·đŸŽ‰ Loto des animaux, Rennes – 5 avril 2026 đŸŽČ🎁

L’AG AntispĂ©ciste de Rennes organise son premier loto caritatif au profit du refuge « Josette et les petites bĂȘtes » (@refuge_josette_et_les_pb), un refuge antispĂ©ciste speciste situĂ© prĂšs de Rennes qui recueille et offre une nouvelle vie Ă  des animaux rescapĂ©s de l’exploitation.📍 Dimanche 5 avril, ouverture des portes Ă  12h15, dĂ©but du loto 13h45

📍 Maison de quartier Sainte-ThĂ©rĂšse – Rennes, Sud Gare

Le but ?Passer un moment convivial, festif et ouvert Ă  toutes et tous, tout en soutenant une belle action đŸ”đŸ·đŸđŸ¶đŸ±đŸź

Au programme :

đŸŽČ parties de loto (ou bingo pour les puristes)🎁 nombreux lots Ă  gagner✹ quelques surprises

Spectacle fĂ©erique de chansons contĂ©es aucours de l’aprĂšs-midi assurĂ© par @madfaithandthemanyÂ đŸŽ‡âœšđŸŽ¶

đŸ„— Buffet salĂ© et sucrĂ© 100 % vĂ©gan sur place Ă  prix libre.

đŸŽŸïž 3 € le carton de jeu

đŸ’¶ Paiement en espĂšces uniquement (pas de CB)

👉 Envie de passer un dimanche aprĂšs-midi festif et de gagner des lots supers chouettes (livres, places de cinĂ©ma, bons cadeau, Ɠuvres artistiques, menus gratuits, maroquinerie..), venez tenter votre chance et soutenir une belle initiative locale !

Bref, viendez, on va s’amuser ! đŸ”„ ✹✊ Affiche du loto. Des animaux (lapins, hirondelles, sanglier,..) y dansent joyeusement avec en fond une grille de loto gĂ©ante. Plusieurs informations sur l'Ă©vĂ©nement sont notĂ©es. Ces infos sont Ă  retrouver dans la description de l'Ă©vĂ©nement.