Alors la zone, on se retrouve devant l’école des beaux arts de Nantes pour une formation juridique aux petits oignons en prévision du 10 septembre ! Pour celleux qui souhaitent en apprendre plus sur la question juridique, parce qu’il est important d’apprendre à se défendre collectivement face à la justice ! 🤌
Alors, viens donc et n’hésite pas à inviter ta mère grand, ton voisin ou tes ami.es !

Dimanche 7 septembre, 14h devant l’école des beaux arts.