Manifestation devant les locaux de France 3 jeudi 14 août à 17h30

2 rue Gaetan rondeau 44000 NANTES

Puis nous ferons une marche silencieuse en hommage aux journalistes et à tou•tes les martyr•es palestinien•nés.

Apportez de nombreuses pancartes et drapeaux.

🚨Anas Al Sharif, journaliste d’Al Jazeera qui documentait le génocide en cours à Gaza inlassablement, malgré la faim, la fatigue et les menaces d’Israël et qui alertait régulièrement sur l’urgence de la situation a été assassiné ce 10 août 2025 par un bombardement israélien visant la tente des journalistes à l’Hôpital Al Shifa. Au moins 4 de ses collègues ont été tués à ses côtés : Mohammed Qreiqa, Ibrahim Zaher, Moamem Alouwa, Mohammed Nofal.

Nous leur rendons hommage.

Depuis octobre 2023, plus de 237 journalistes palestinien•nes ont été tué•es à Gaza. L’éntité sioniste assassine les témoins du génocide. Plus de journalistes ont été tués à Gaza durant le génocide en cours que lors des deux guerres mondiales, de la guerre du Vietnam, des guerres en Yougoslavie et de la guerre des Etats-Unis en Afghanistan réunies.

Affiche manifestation jeudi 14 août 17h30 à Nantes devant les locaux de France 3, 2 rue Gaetan rondeau pour dénoncer le silence des médias français