[nantes] edvige, on va te faire ta fête !
Thèmes : Répression
Lieux : Nantes
16
Oct
le jeudi 16/10/2008 à 00:00
Rassemblement ANTI EDVIGE à NANTES
Jeudi 16 octobre
18h00 Devant la Prefecture
Rassemblement ANTI EDVIGE à NANTES
Jeudi 16 octobre
18h00 Devant la Prefecture
Rassemblement ANTI EDVIGE à NANTES
Jeudi 16 octobre
18h00 Devant la Prefecture
ah là là là, en vrai si on se bougeait le cul on se ferait une manif à nantes où le but serait de pèter les caméras, les débrancher leur foutre le feu… *
On pourrait envahir waldeck et la préfecture et bruler tout leur système informatique et leur dossiers.
Enfin plein d’idées pour dire que c’est une dictature qu’ils protègent ces chers décideurs. C’est une dictature qui s’est installée et elle sent que les gens vont avoir de plus en plus la rage, parcequ’ils voient que parmis ceux et celles aux pouvoirs: politiques, penseurs, grands capitalistes et petits, ils se battent juste entre eux pour en avoir plus rien que pour eux.
ALors pour tenir leurs magouilles ils vérouillent les petit-e-s gens que nous sommes, pour leur faire fermer leur gueule à celles et ceux qui ont plus que raison de se révolter.
Comme moi j’organise rien qui permette de faire des gros trucs comme je l’ai dit au début, et bha on peut tous chacun de notre coté faire plein de choses individuellement, l’orga ce sera pour une autre fois ou alors faut aller à paris ou grenoble….
(excusé j’ai vu qu’ili y avait une manif à nantes pendant l’écriture de ce commentaire, alors allons à nantes)
On peut tous prendre des bombes de peintures (achetée ou volée, je pense pas que ce soit bipé, sinon y a une étiquette métallique) et aller marquer dans notre espace libre qui est la rue ce qu’est ce fichier edvige,edvrsp,christina, adoise je les connais pas vraiment tous, et dire pourquoi ils vont tous nous enfermer si on fait pas ce que dicte la morale étatiquocapitaliste.
dans les commentaires qui suivent à vos slogans, on a pas toujours l’imagination ou la mise en mot et c’est chouette de piquer celle des autres.
plus y en aura, moins on aura peur d’aller nous risquer ce soir de 16 octobre ( on peut aussi par statégie ou envie le faire le 15 17,20,21,etc…)
et puis c’est une idée mais de manière soft on peut aussi, y aller tous masqué!!! et vvaut mieux parceque rassemblement préfecture veut dire souriez vous etes dans la boite!! y a une nouvelle caméra qui regarde le rond point en bas de la pref, elle est au milieu de la route en hauteur au niveau des feux de signalisations du bas de la rue paul bellamy…..
Les caméras et autres méthodes pour fliquer les gens se multiplient mais certains ne se laissent pas faire, dénoncent le système, le piratent, le détournent… une nouvelle forme de résistance pour la préservation des libertés.
Des associations, des collectifs, des fondations émergent un peu partout à travers le monde pour dénoncer les risques d’atteinte aux libertés individuelles. Unis dans leur opposition aux nouveaux moyens de traçage et de fichage, ils forment un univers composé d’altermondialistes, d’anarchistes rodés à la désobéissance civile, de vieux hippies libertaires, de jeunes hackers de génie…
À Paris, le collectif « Souriez vous êtes filmés » s’est donné comme but le retrait des caméras de vidéosurveillance ; à Berlin, les « hacktivistes » du groupe Quintessenz montrent comment pirater les réseaux de la police ; à Los Angeles, Ian Clarke a inventé le Freenet, une toile cryptée et anonyme.
Nous aussi, à Nantes, retrouvons-nous tous JEUDI 16 OCTOBRE à 18H00 devant la préfecture avec un masque pour manifester notre mécontentement. Le Peuple ne se laissera pas faire sans réagir !
En attendant, vous pouvez regarder les vidéos sur le sujet sur ce site alternatif : www.lacausedupeuple.com
* Résistants.com : Comment s’opposer au flicage du peuple :
http://www.lacausedupeuple.com/documentaires/2008/09/07…euple
* Total contrôle : Demain nous serons tous fichés :
http://www.lacausedupeuple.com/documentaires/2008/09/06…iches
* Big Brother City : Une atteinte grave aux libertés :
http://www.lacausedupeuple.com/documentaires/2008/09/06…ertes
PS : un p’tit salut à Nicolas PRINCEN, « l’œil de Moscou » de Tsarkovitch