[Rennes] Comment faire collectivement face aux fascistes ?
Thèmes :
Lieux :
bâtiment L de l’université de rennes 2
Ces derniers mois des enquêtes policières ont été ouvertes, suite à des affrontements avec des fascistes, et certaines se sont soldées par des procès.
Que ce soit avec ou sans vidéos, au marché, en manifestation ou à l’improviste dans la rue, l’extrême droite plainte systématiquement !Fort de ce constat, de nos différentes expériences et de notre stratégie de tuer le fascismes dans l’œuf : l’Assemblée générale antifasciste de Rennes propose une discussion sur nos pratiques collectives face aux fascistes et les risques qu’elles impliquent.
Notre souhait est de débattre largement de nos pratiques : leurs objectifs, leurs conséquences pour nos ennemis et pour nous, dans quelle stratégie elles s’inscrivent, …
Si le point de départ de cette réflexion fait suite aux conséquences juridiques de nos actions, nous ne souhaitons pas courir aucun risque. Nous voulons collectivement repenser nos actions pour limiter notre prise de risque et pour les adapter aux objectifs politiques qu’elles remplissent.
Rendez-vous le mardi 22 avril, à 18h, au bâtiment L de l’université de rennes 2, pour cette grande discussion !


Commentaires
Les commentaires sont modérés a posteriori.Laisser un commentaire