Jogging libertaire
Thèmes : Luttes étudiantes/lycéennes
Lieux : Nantes
diants - diantes la campagne de nantes vous attend.
une proposition autonome - alternative - libertaire.Apres la lutte de 2007 sur la LRU, nous ne nous faisons plus d’illusions !
l’ aliénation bureaucratique et mouvementiste de l’université qui s’englue dans sa forme (ou son formalisme ) classique et traditionnelle, maintenu jusqu’au bout par les compagnonNEs de la cnt-vignolles nantaise ,ne vise pas l’avenement d’un monde autre que celui capitaliste, patriarcal , sexiste ….qui nous domine.
cela nous amène à proposer aux gentes libertaires universitaires des activités autres que d’inutiles manifestations ou A.G
§——– le week end du premier et deux mars , nous parait intéressant pour organiser une sortie nature à prévoir (camping…) .
§——– des joggings libertaires permettent aussi de ne pas sortir de la ville pour les anti camping —objectif> garder la pêche pour se transmettre des techniques utiles en manif’, occup’, face au keufs…..
Le premier jogging ayant eut lieu ce 22 février ;
nous invitons donc au prochain qui partira le lundi 3 mars 2008 après les cours derrière le pole E et n’acceptera que des libertaires , c’est même pour ça qu’on l’ appelle jogging libertaire.
c’est dommage que le lien ne marche pas? as tu plus d’info ?
Sur angers depuis quelques temps des joggings se font également peut être qu’on pourrait se faire des footing commun ?
dommage que ça s adresse qu aux etudiant-e-s, tant pis pour moi!
nous avons participé à des réunions, collages , a g , cafet , table de presse pour donner e l’info & en recevoir. On peut quand même venir si on court pas , nous les alcoolos droguéEs ?
Pour repondre au commentaire de ben , ca ne s adresse pas qu aux etudiant-es mais qu aux libertaires !
Biensur il y aura des etudiant-es libertaires logiques donc a lundi !!!
le lien est : http://www.inforiot.de/ et c’est un site sur les luttes du brandenburg Allemand ; d ‘ où les premières idées de footing/roller/vélo virent le jour.
Ceci c’est parfois (Le terme « parfois » est important ) renouvelé .
J’espère que les participantEs seront plus de deux-trois pour se motiver
erv
Les véritables anarchistes ça existent ? Libertaires, étudiant-e-s etc.. merci de faire fonctionner la machine à petite case. Les nihilistes peuvent-ils/elles venir ? Bravo au curé qui vient de poster ce texte. Parler d’avènement c’est comme attendre avec impatience la vie céleste.
Le royaume céleste des anarchistes c’est pour quand ? Et puis Guy Debord était un amateur de bière et pourtant il écrit la société du spectacle et les commentaires de la société du spectacle.