Appel à un rassemblement de soutien le 17 décembre 2007 à 13 heures 45 devant le tribunal correctionnel de Nantes.

François Thonier est convoqué le 17 décembre 2007 à 14 heures, au tribunal correctionnel de Nantes pour les faits suivants :

Inscription, au marker sur la vitrine du Crédit agricole de Nantes Chantenay, pour dénoncer le caractère frauduleux du système de la création monétaire.

Le 13 novembre dernier, suite aux plaintes déposées par la SEMITAN (Société de transports de l’agglomération Nantaise), l’UMP de l’Ariège, la Société Générale et le Crédit Lyonnais, François Thonier comparaissait déjà. devant le tribunal correctionnel de Foix pour des faits similaires à savoir :
– Inscriptions demandant la gratuité des transports publics dans le tramway à Nantes.
– Inscriptions et collages de petites affiches près des distributeurs de banques à Foix pour dénoncer le caractère frauduleux du système de création monétaire.
– Inscriptions sur la vitrine du local de l’UMP de Foix dénonçant la collusion des partis politiques et des gouvernements avec un système financier destructeur.

Le 13 novembre à Foix, François Thonier a bénéficier du soutien du « Collectif Anti-Répréssion de l’Ariège », le 18 décembre à Nantes, soyons nombreux au tribunal correctionnel pour apporter notre soutien à François Thonier