Tour de france et blocages

Mot-clefs: Archives
Lieux: Tours

une idèe toute simple
Une idèe toute simple,pas chère et très facile,mais qui par contre peut couter très cher aux organisateurs du tour de france et du doping sur deux roues.

il y a plus simple et ça peut marcher a chaque dèpart d'ètapes mèlangez des clous de tapissiers apellès aussi dans le jargon du mètier semences de tapissiers a des confettis.

Les camarades intermittent(es)qui travaillent sur les plateaux en tant que tapissiers(ières) vous le diront tous et toutes très bien c'est redoutable pour tout type de pneux de deux roues.

Bref a mèlanger avec des confettis par exemples histoire de mettre de l'ambiance,et aspergez la piste du dèpart d'ètape c'est beaucoup plus drole de le faire au dèpart qu'a l'arrivèe puisque ca ralentira le dit dèpart. effet garanti au bout de cinq mètres, pneux crevès et irrèparables,les pneus de compètitions des tours de rance sont très fin,c'est pour cela qu'on les appelle boyaux,de plus il sont longs a rèparer et hors de prix.

La seule parade pour les organisateurs du tour de rance serait d'acheter des feuilles de kevlar, qu'on glisse entre la chambre a air et le pneu ça rend en principe les pneux increvables mais c'est tout aussi hors de prix sinon deux a trois fois plus cher qu'un boyau de compètition.

Et comme au tour de rance on aime beaucoup l'argent puisqu'on vas jusqu'a charger en dopants, divers et toujours a l'insu de leur plein grè les coureurs, histoire de bien faire reluires les "marques" et les sponsors, je ne vous dis pas l'effet que feraient ces gentil petits clous de tapissiers sur le moral, et le portefeuille.et bien sur sur les actions des sponsors et "marques"

Je les vois bien moi balayer au balai car la semence de tapissier est très petite,et difficile a voir,les centaines de km du parcours du tour de rance ou passer des camions balais pour nettoyer les chaussèes.

le petit agitateur ènervè

Email Email de contact: ano_AT_numo.us