Les États-Unis d'Amérique et le droit de vivre des humains !

Mot-clefs: Archives
Lieux: Saint-Nazaire

Crimes contre l'humanité, génocides, guerres préventives, expérimentations militaires contraires aux règles de la guerre (visant une destruction totale de l'humanité), déstabilisations économiques et sociales de pays, intoxications culturelles et abêtissement des peuples etc
Les États-Unis d'Amérique ont une idée particulière des droits de l'homme !

C'est déjà une sorte de guerre économique que nous subissons, à ce régime là les délocalisations, l'utilisation de clandestins, de sociétés sous-traitrantes exploitant des ouvriers qui vont bientôt être payés avec des coquillages si ils viennent de certaines iles...vont faire des milliers de sans emplois en France...c'est le but recherché depuis des années par les ennemis de notre pays...

Avec les 35 heures qui ont permis d'engraisser certains patrons (primes) -sur les deniers récoltés par nos impôts, ce qui ressemble à des détournements de fonds publics- avec les restructurations publiques, la privatisation de secteurs publics etc
Il va bientôt effectivement falloir aller en Pologne, l'ennui c'est qu'ils sont plus malheureux qu'avant, oui les Américains sont installés en Pologne, l'ultra libéralisme fait ses ravages et ce n'est pas une coïcidence si ce sont des ouvriers Polonais qui sont utilisés, nous aurons bientôt des Ukrainiens (exploités par les capitalistes Polonais) et puis peut être des gens du Kazakhstan, les salaires mensuels vont être bientôt inférieurs à une journée de travail du plus bas des salariés Français.
Nous n'avons plus d'avenir avec l'AGCS qui s'avance lentement mais surement pour mettre à bas notre système pour mieux nous exploiter, les Américains et d'autres... (aidés largement par des hommes politiques, traitres à l'intérêt général de notre pays, et, qui devront donner des comptes dans le temps !) mênent une guerre économique contre les pays forts de l'Europe, en, même temps qu'ils colonisent les pays producteurs de pétrole, par des guerres préventives (le délit d'intention existe aujourd'hui...)s'assurant ainsi des territoires à la mesure de leur folie décadente.
Le pire c'est qu'ils préparent l'utilisation (à titre préventif) d'armes nucléaires, le sénat a donné son accord pour la reprise d'un programme d'armes atomiques permettant de détruire des installations militaires souterraines. C'est un mépris total des plaques tectoniques, et, la possibilité de subir des tremblements de terre, c'est aussi la preuve indiscutable que les Américains sont aujourd'hui les ennemis n°1 de notre planète.
Après avoir exterminé la majorité des indiens d'Amérique (qui eux possèdent des droits réels sur le "sol Américain"...), après l'utilisation d'esclaves noirs, ils ont mis en route à différents
niveaux d'autres formes d'exploitations avec la complicité d'hommes politiques d'autres pays, c'est un mouvement multinational qui s'est créé dans le seul but de conquérir la terre...ils ont des programmes sur du long terme, et, l'AGCS est de ceux-ci ! Ils étudient des armes nouvelles (projet Haarp notamment, créent la terreur par l'amplification d'actes terroristes visant à instaurer progressivement une insécurité permettant de justifier des troupes militaires ici et là (400 soldats des troupes spéciales Américaines sont dans le sud-Algérien...), alors il ne faut pas s'étonner si nous allons vers des conflits généralisés, et, que les grandes puissances comme la Chine et la Russie vont s'allier contre cet ordre nouveau et fascisant qu'est l'ultra libéralisme.

Les États-Unis d'Amérique (et tous les pays et les hommes politiques traitres aux intérêts de l'humanité) supporteront alors ce qu'ils font supporter aux Peuples du Monde.
Il faut prendre conscience que tout est programmé pour déstabiliser notre société, et, ce n'est pas un amalgame, car tout est étroitement lié, que ce soient les ouvriers polonais exploités sur le sol Français, les atteintes à nos droits, la privatisation des secteurs publics, la maintenance volontaire de milliers de privés d'emplois, l'endettement de milliers de familles etc Tout est calculé pour de plus grands profits dans l'intérêt des multinationales, et, des ultra libéralistes.

En déstabilisant la France, ils déstabilisent aussi les États-Unis d'Europe (fédérations des Peuples dans le respect de leurs cultures et des véritables droits de l'homme).

Au fait ces députés européens, vont eux vers un salaire unique, vers une indemnité de 8 500 euros par mois (55756,35 francs), pour rappel : le Parlement Européen a approuvé un statut unique pour les députés. Par 294 voix pour, 171 voix contre et 59 abstentions, (projet de décision dans le rapport de M. Willi Rothley).

La question est de savoir si nous sommes vraiment bien représentés, et, pourquoi tant de laxisme dans les salaires des citoyens européens.

Ce n'est même plus une part du gâteau qu'ils s'attribuent c'est presque le gâteau tout entier...
Alors avec la menace d'une nouvelle guerre atomique, qui en ce 6 août 2005 prend une certaine signification, avec l'exploitation des ouvriers Polonais et autres, la désintégration de nos acquis, la déstabilisation de notre système social etc nous nous demandons parfois à quoi servent les partis politiques, les syndicats professionnels comme la CGT des chantiers navals qui accepte que des ouvriers soient payés à Saint Nazaire un peu plus de 3000 francs...c'est l'acceptation pure et simple de l'AGCS, c'est banaliser le fait que des ouvriers peuvent travailler avec un salaire (sans prise en considération du coefficient relatif au coût de la vie et aux montants minimums des salaires par catégories professionnelles)...comment accepter de pareilles exploitations ?
Que font les représentants de l'État devant de telles manoeuvres visant à amener de la main d'oeuvre étrangère (sans respect des lois et conventions applicables sur le territoire), que font ces représentants ?

Qui ne dit mot consent.

Que devons-nous encore accepter?

Où se situe le seuil de l'intolérable?