Souvent, une image est donnée par les médias, chez les flics, mais aussi en interne, d’un milieu d’extrême-gauche majoritairement masculin dans lesquels des personnes FLINTA* [femmes, lesbiennes, inter-sexe, non-binaires, trans, asexuelles] soit n’ont aucune place, soit doivent se battre pour en avoir une. Dans des actions comme celle-ci, elles prennent souvent une place inhabituelle, presque prédestinée, ce à quoi nous souhaitons opposer quelque chose. Nous, personnes FLINTA*, ne sommes pas  isolées ou absentes des actions. Nous sommes là et nous sommes combatives, Côte à côte avec nos compagnon-n-es. Nous n’allons pas cesser de nous associer en toute autonomie et de nous renforcer mutuellement, pour toucher nos ennemis là où ça leur fait mal, et où, comme ici, ils veulent probablement passer aussi „simplement une soirée de détente“. Mais pas avec nous, nous ne leur accordons justement pas ces soirées !

Associez-vous et combattez le fascisme et le patriarcat !
Fight Nazis Everyday !

D’après la presse :

Un attentat a été réalisé dans un bar du milieu d’extrême-droite à Eisenach. Selon les déclarations de la police, lundi matin tôt, des charges explosives ont explosé devant et dans le bâtiment. La maison et une voiture auraient été endommagées.
Un tag au contenu politique aurait été tracé sur la la façade : „Fight Nazis Every Day“, ainsi qu’un sigle féministe. Selon la police, personne n’a été blessé. De l’acide butyrique aurait aussi été versé à l’intérieur du local laissant une odeur fort désagréable.
Des membres du parlement de Thuringe ont condamné l’attaque. L’élu CDU Raymond Walk voit par exemple dans cette attaque „une nouvelle étape dans l’escalade de la violence“. De tels actes représenteraient une menace particulière pour l’ordre fondamental démocratique a affirmé l’expert de l’Intérieur. Le porte-parole pour la politique intérieure de la fraction FDP du Parlement fédéral, Dirk Bergner, a déclaré à propos de l’attentat, que celui-ci montrerait à quel point la culture politique est de plus en plus menacée. „Même si d’autres conceptions et positions politiques semblent tout-à-fait insupportables, cela ne justifie aucune violence.“ Il faudrait en rester au monopole de la violence de l’État.
En octobre 2019, le bar ouvert à l’époque avait déjà été pris d’assaut. Selon la description du parquet à Karlsruhe, 16 personnes encagoulées avaient alors fait irruption