Peut on faire confiance aux services sociaux  dans cette société de plus en plus policière ?

 

On connait la violence  du bras armé de l’Etat mais il existe d’autres polices qui ne sont pas armée mais bien présente dans nos vie .

Une personne avait narrer  sur ce site le flicage de la CAF avec ses controles . A Pôle emploi aussi ils controles et fliquent .De même à la sécurité sociale qui affiche sur ses documents :

                                                                     « Nous sommes là pour vous aider »

 

On peut lire sur le net qu’un tiers de retraités ne touche pas l’intégralité de leur pension …..Voilà qui est « intéressant »

Nous savons aussi que prés de la moitié des ayant.es droit au RSA ne le touche pas ……….

Nous savons que des personnes se font radiées et se retrouvent sans revenu ce qui correspond à une mise en danger de la vie  tout comme les violences policières

C’est dans le droit pénal ….

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_danger_de_la_vie_d%27autrui_en_droit_p%C3%A9nal_fran%C3%A7ais

 Il y a  aussi ce que j’appelle les « tentatives d’arnaque « 

Il ya dix ans à la suite d u’n changement de situation la CAF ne m’a pas versé toute mon AAH ….C’était du temps ou j’étais handicapé car comme je l’ai expliqué une fois retraité en France ,il se produit un « miracle  » qui fait que le handicap « disparait .

Fini l’AAH  et de plus,si vous devenez handicapé après votre retraite vous ne  serez jamais reconnu comme tel donc pas question d’aller mendier quoi que ce soit à la MDPH 

Donc la CAF44 « département de toute les solidarité « ,entend  on sur le répondeur de la MDPH 44 ne pas pas versé l’intégrlité de ma pension . Rien n »y fit .La plaisanterie de très mauvais gout dura deux ans .Pas de réponse à mes lettres avec AR .

Des professionnels bienveillant estomaqués et d’autres n’en ayant rien à foutre ……Et puis une rectification qui arrive sans écrits mais un manque à gagner d’environ 2500 euros , quand même

Un avocat bien veillant me conseilla d’aller voir le défenseur des droits .Ca existe encore ……Faut pas hésitez !

48 h après l’intervention de cette personne je reçois un courrier comme quoi une personne  de la CAF s’occupe de mon dossier ….Whaou !

Et puis de nouveau le silence ….pendant quelques mois et puis sans aucun courrier une somme de plus de 3000 euros qui est versée sur mon compte ….

Question:   Combien de personne se font elle arnaquer ainsi par l’Etat ?

Plus de dix après rebolote avec la Caisse de retraite …….Voilà un ans que ça dure et que je ne touche pas un complement Allocation de solidarité pour les personnes agées .Quand je lis ou entend solidarité j’éclate de rire en jaune bien sur

.J’aime à parler de la fabrique du sdf  car c’est vraiment ce que ces salopards font !

2000 personnes mortes à la rue tous les ans en France 

Donc prochainement je retourne voir la personne qui défend les droits des gueux face aux tentatives d’arnaques des services sociaux de l’Etat qui sont davantage des polices avec de sales flics qui tentent de nous arnaquer et qui vont jusqu’à nous supprimer des pensions qui nous permettent de survivre .

La fabrique du SDF c’est l’Etat et ses ignobles serviteurs

Combien de tentatives d’arnaque ?  Quelle somme « économisées » ? Ca ne semble  interesser ni Médiapart ,ni le Canard enchainé ,ni qui que ce soit d’ailleurs …………….

La violence elle est là aussi derrière les bureaux de ces administrations.

La violence tant physique que psychologique de cette société, et ses injustices sont  insupportables et inacceptables 

 

A bas ce monde de merde !