Programme de l'Unisson 2019/2020

Mis a jour : le dimanche 23 septembre 2018 à 13:44

Mot-clefs: / -ismes en tout genres (anarch-fémin…) prisons centres de rétention anti-repression immigration sans-papieres frontieres clé-des-champs
Lieux: ici

Réseau UNISSON :  mise en circulation de faux papiers.

Qui rêvent donc de fournir des faux papiers aux exilé.e.s et aux personnes en cavale, pour éviter les cases qui nous emprisonnent ou désireuses d'empocher 110 000 fois le SMIG en fraudant les aides sociales? Nous!

S'inscrire dans une démarche anti-bureaucrates, refusant de donner en pâture des éxilé.e.s à l'État par le biais d'orgas révolutionnaires, comme le Collectif ROSA, qui orientent indirectement les éxilé.e.s vers l'enfermement en CRA après de longues et humiliantes démarches administratives infructueuses où les dés sont pipés d'vance? Nous!

Ne plus courber l'échine face à Pôle-Emploi, la CAF, l'assistant.e social.e, le ou la patron.e car de toutes façons si les allocations sont coupées pendant 3 mois, on continue quand même à les percevoir sous une autre identité? Chiche!

Pour éviter la case prison et les cases qui nous emprisonnent? Vivent les faux papiers! À bas les cases!

Alors Malfrat.euse.s, vous savez où vous adresser? 

À l'Unisson !

P.-S.: : À titre d'exemple, les prix et les documents/infos à fournir seront communiqué.e.s dès que le réseau sera opérationnel.

 

 

Commentaire(s)

> Attention !

C'est une blague ou quoi ?
La contrefaçon de documents peut couter chère jusqu'à 5 ans de zonz...

> -

Le rappel à la loi bourgeoise / capitaliste / patriarcale / validiste / agiste / classiste / hétéronormée etc ... ci - dessus est immonde

> /

bon programme - praxis