les chantres de la tolérance zéro ont décidément de bien dégoutantes méthodes

première affaire

dimanche un policier en plus marié et  » bon  » père de famille ( on plaint les gosses d’avance) du commissariat du 8 éme se faisait arrêter après avoir violé a emmerainville une jeune femme de 26 ans vers 2h15 du matin , le policier avait dans sa fuite perdu ces papiers ce qui a permis qu’on l’arrête mais c’est pas tout il n’en était pas a sa première victime et avait tenter de le faire dans le même quartier une autre de ses victimes l’a formellement reconnue

autres affaires lundi 8 novembre 2004, 8h15

Deux surveillants de prison jugés pour viols sur plusieurs détenues

Aix en province Deux surveillants du centre pénitentiaire des Baumettes, à Marseille, comparaissent à partir de lundi devant la cour d’assises des Bouches-du-Rhône. René Chaumery, 41 ans, et Philippe Sanchez, 32 ans, sont accusés de viols, commis entre juin 2002 et janvier 2003, sur Teresa et Sophie, deux détenues de 25 et 32 ans de la maison d’arrêt des femmes.

L’affaire avait démarré le 3 février 2003 par les dénonciations de la jeune Teresa, qui avait raconté à la police avoir été victime de quatre relations sexuelles forcées en détention. Les faits auraient eu lieu, pour l’un des surveillants, dans une pièce au sous-sol de l’établissement, dans une salle proche du parloir des familles de détenues et dans une cave où étaient entreposés des produits d’entretien, pour l’autre pendant la nuit et dans sa cellule.

L’un des mis en cause a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec l’une des détenues, mais il a toujours prétendu qu’elles étaient « librement consenties », ce que prohibe le règlement de la prison. L’autre nie totalement les faits qui lui sont reprochés. L’un des surveillants a été confondu par un mot d’amour rédigé pour Teresa.

Les deux hommes, détenus depuis le 27 février 2003, répondront de « viol et agression sexuelle commis par une personne abusant de l’autorité que lui confèrent ses fonctions ». Ils encourent une peine de 20 ans de prison.

Deux autres détenues, libérées entre-temps, se sont plaintes des agissements des surveillants mis en cause. L’enquête interne à la prison avait alors révélé l’existence de graves manquements aux règles habituellement en vigueur en détention.

sources réseau résistons ensemble

Pour consulter le site :

http://resistons.lautre.net

autre affaire pour le moins gerbante un corbeau raciste chez les crs Le corbeau raciste de la CRS 30 interpellé Au terme d’une enquête de plusieurs mois, les policiers de l’IGPN ont arrêté un policier de la CRS 30 de Metz, soupçonné d’avoir envoyé des lettres anonymes racistes, antisémites et homophobes à ses collègues.

« Plus de bougnoules, de négros, de juifs et de PD chez les CRS », ou encore « Porter la même tenue que nous ne fait pas de toi l’un des nôtres », avait-il notamment écrit.

Cette affaire avait provoqué l’« écoeurement » de FLAG L’association des policiers policiers gays avait écrit au Directeur Central des CRS pour lui demander de faire toute la lumière sur cette affaire Au cours de sa garde à vue, le corbeau aurait reconnu les faits. Il les aurait expliqué par l’envie de faire réagir sa hiérarchie.

Il a été déferré devant un juge d’instruction qui l’a inculpé d’incitation à la haine raciale, injure publique envers des particuliers en raison de leur appartenance raciale ou ethnique et violation du secret professionnel.

http://www.france.qrd.org/actualites/article.php3 ?id_article=1342

sources réseau résistons ensemble

décidément a croire que nos détestables forces du désorde sont aussi détestables dans leurs méthodes que dans leur métiers de chien de garde du système

http://resistons.lautre.net

police partout justice nulle part

insécurité sociale totale