GRANDE VICTOIRE LA RECTRICE VOLEUSE PROTEGEE PAR L’OTAN, HOLLANDE, HAMON ET BELKACEM

Une grande victoire pour les enfants battus par leurs professeurs et leurs instits dans les écoles de Seine Maritime !
Une grande victoire pour les défenseurs des enfants !
La rectrice à la tête du réseau omerta76 qui a organisé ma suspension sans motif, mon exclusion 2 ans avec un faux en écritures publiques puis ma révocation pour atteinte à la République Française vient d’être jugée. Le juge a requis contre elle deux mois de prison avec sursis et 15 000 euros d’amende.
Mais pas encore pour ses pires forfaits !

LA RECTRICE QUI AGISSAIT AU SERVICE DE LA FRANCEAFRIC ET PROTÉGEAIT LES AGRESSEURS
D’ ENFANTS A DÉTOURNÉ 18 304 EUROS

Claudine Schmidt Lainé a détourné 18 304 euros.

« L’ancienne rectrice est soupçonnée d’avoir détourné 18.304 euros en faisant prendre en charge des dépenses, injustifiées ou personnelles, sur les frais de la chancellerie. Elle avait accepté de restituer 5.673 euros lors de l’enquête, a souligné Pascal Prache, procureur de la République. A l’issue des investigations menées par le service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen, l’ancienne directrice au CNRS se voit notamment reprocher de s’être fait rembourser des trajets en train, le weekend, entre Rouen et le département du Rhône où se trouve son domicile privé alors même qu’elle disposait d’un logement de fonction à Rouen. « Plusieurs de ces déplacements ne correspondaient à aucune réunion professionnelle », a indiqué la présidente du tribunal. » Le Figaro

Claudine Schmidt Lainé était rectrice de Rouen lorsque j’ai subi un harcèlement professionnel au service de la Franceàfric.
Claudine Schmidt Lainé était la rectrice à qui j’avais demandé protection quand j’étais menacée par mon inspecteur Patrick Deplanque dans ma classe.

Violences à enfants. Claudine Schmidt-Lainé : au lieu de me protéger à ma demande la Rectrice a déclenché mon exclusion pour 2 ans

Sa réponse a été d’envoyer ma lettre à l’Inspection Académique pour que je subisse une répression. Je reçus un avertissement juste parce que j’avais écrit à la rectrice sans en avoir informé mon agresseur, celui dont je me plaignais dans ma lettre !

Ma demande de protection en tant que témoin de violences à enfants m’a valu un avertissement

Résultat de l’attitude de la rectrice, le harcèlement professionnel s’est aggravé, une inspection « sanction » avec une note sanction et un rapport d’inspection truffé de mensonges et faux en écritures publiques.

141° jour d’exclusion d’une prof des écoles pour avoir dénoncé des violences à enfants

Et très peu de temps après, j’ai été suspendue de mes fonctions sans motif.
Début juillet, je suis exclue 2 ans de mon poste sur la base du faux témoignage de Léon Launay, le professeur qui tape ses élèves dans l’école.

Le courrier de Julie Amadis à la rectrice Claudine Schmidt-Lainé (se plaindre de harcèlement suite à témoignage de violences en 2008 et signaler 4 autres cas a déclenché des sanctions terribles : suspension de la témoin et protection d’un nouvel agresseur)
L’acte de suspension de mes fonctions en mars 2014 :
La témoin des violences Julie Amadis suspendue sans motif par l’Inspecteur d’Académie Philippe Carrière (directeur OMERTA76) : le texte du courrier de suspension reçu aujourd’hui par l’institutrice témoin des violences
Le faux témoignage du professeur qui tape ses élèves à l’école Valmy, Léon Launay :
Le mercredi 26 mars 2014, Julie Amadis est passée prés du « marché d’Harfleur », à 90 km/h, en train, en direction de Rouen pour aller distribuer un tract #FreeGbagbo ! Léon Launay est un menteur ! Et un agresseur d’élèves protégé par OMERTA76
Exclusion 2 ans avec un faux en écritures publiques :

OMERTA76: L’institutrice Julie Amadis exclue sans traitement pendant 2 ans ! L’inspecteur d’académie Philippe Carrière protège les agresseurs d’enfants dans les écoles et punit la témoin des violences de 2008

2 ans plus tard, je suis révoquée pour atteinte à la République française.
Hollande révoque une prof pour déclarations anti-violence à enfants et anti-franceàfric
CLAUDINE SCHMIDT LAINE AGISSAIT AU SERVICE DE LA FRANCEAFRIC ESCLAVAGISTE ET
AU SERVICE DE L’OTAN

Claudine Schmidt Lainé a été nommée rectrice de Rouen la même année où Patrick Deplanque a été nommé Inspecteur sur l’école Valmy, en 2013.
Cette même année, à la rentrée je suis nommée dans l’école de l’agresseur d’enfants notoirement connu Léon Launay.
Cette école a comme particularité d’avoir un Directeur d’école, Patrick Clabaut ami de longue date de Léon Launay et de l’Inspecteur Deplanque qui m’avait déjà virée en 2008 après que j’ai témoigné de violences à enfants par une Atsem et la Directrice de l’école maternelle Varlin au Havre.
Patrick Clabaut est aussi ami avec Patrick Deplanque.
Dans cette école tout est organisé en interne pour protéger Léon Launay (ça va jusqu’à ne placer dans sa classe que les enfants dont on a l’assurance que les parents ne porteront pas plainte).
Donc la DGSE savait que en me nommant dans cette école, moi qui était militante anti violences à enfants que je n’aurai aucun soutien d’aucune personne quand la répression qu’il avait prévu d’organiser allait avoir lieu.

Cette Rectrice, éditée par les éditions de l’OTAN, avait pour mission d’organiser la répression contre moi, qui suis une militante anti – franceàfric anti violences à enfants.
C’est ce qu’elle a très bien fait.
Alors qu’elle pique dans la caisse ne gênait personne.
C’était même sa récompense supplémentaire à son implication. Un pourboire en quelque sorte.

La rectrice Claudine Schmidt-Lainé (éditée par l’OTAN) a fait sanctionner la prof témoin de violences Julie Amadis. Exclusion 2 ans. RSA.Son complice OMERTA76, le menteur procureur Nachbar fait des faux en écritures pour le réseau des agresseurs
Il a fallu que des cadres de la Direction générale des finances publiques en 2016 dénoncent les détournements de fonds de la Rectrice pour que l’affaire soit connue.

La Rectrice Claudine Schmidt Lainé qui m’a exclue 2 ans auditionnée par la PJ pour « abus de confiance » et « faux et usages de faux »

Dès que le scandale a commencé à sortir, la Rectrice a été mutée à Grenoble.

Au même moment, je survivais avec mon RSA – j’avais été exclue 2 ans sans traitement en juillet 2014.

Il a fallu attendre mars 2018 pour qu’elle soit révoquée. Elle a 63 ans donc aucune inquiétude financière pour elle, elle aura une bonne retraite !

« Les faits remontent entre 2013 et 2015, à l’époque où Mme Schmidt Lainé, 63 ans, exerçait au sein de l’académie de Rouen. Elle a ensuite été rectrice de l’académie de Grenoble avant qu’un décret présidentiel ne mette fin à ses fonctions en mars 2018. » Le Figaro

CLAUDINE SCHMIDT LAINE EST PASSÉE EN JUGEMENT
TOUS LES MEMBRES DU RÉSEAU OMERTA 76
FRANCEAFRIC LE SERONT BIENTÔT
AVEC DES JUGES DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES
Nous n’allons pas laisser ceux qui ont financé les attentats Daech continuer.
Nous n’allons pas laisser ceux qui ont mis les terroristes du Mali et de Côte d’Ivoire au pouvoir continuer leur folie criminelle.
Nous n’allons pas laisser ces chefs terroristes continuer à mener le chaos en France et en Afrique.
Nous n’allons pas les laisser continuer à organiser les violences à enfants dans les écoles.
Tous ces gens seront bientôt jugés par des délégués justice révocables qui les jugeront pour leurs actes.