Food Not Bombs Naoned : appel à rejoindre le collectif !

Mis a jour : le mercredi 4 juillet 2018 à 10:59

Mot-clefs: luttes bouffe / -ismes en tout genres (anarch-fémin…) précarité antifascisme antispécisme squat des logement convergence véganisme immigration sans-papieres frontieres exclusion
Lieux: Nantes

Le Food Not Bombs Naoned est un collectif autogéré et ouvert, végane, anti-autoritaire et pour la convergence des luttes qui récupère des fruits et légumes destinés à la poubelle sur les fins de marchés, les cuisine et distribue chaque premier dimanche du mois des repas véganes dans le centre de Nantes dans une perspective de solidarité, de partage et de lutte contre les violences systémiques.

Suite au FNB des 30 juin et 1er juillet et à la situation des migrant·e·s présent·e·s notamment au Square Daviais, nous avons décidé d'organiser des distributions de nourriture plus régulières pendant l'été, soit deux fois par mois à partir des 13, 14 et 15 juillet, avec deux récups de fruits et légumes au lieu d'une (au marché de Bellevue le vendredi à 13H00 et au marché de la Petite Hollande le samedi à 13H15).

Pour ce faire, nous avons besoin de plus de bénévoles ! Alors si tu veux des infos, faire des récups, cuisiner et/ou participer aux distris, n'hésite pas à nous contacter par mail (foodnotbombs.naoned@riseup.net) ou sur notre page FB (https://www.facebook.com/fnbnantes/ ).

On manque aussi de plus en plus de matos (ustensiles de cuisine notamment + assiettes, couverts et gobelets en plastique) et prenons également vêtements, chaussures, produits d'hygiène (dont hygiène féminine) ainsi que tout ce qui peut servir aux personnes à la rue.

N'hésitez pas à nous rejoindre, parce qu'on ne fera pas la révolution le ventre vide !

Plus d'infos à propos du FNB Naoned sur le tract ci-joint.

Pièces jointes

Report Tract - Food Not Bombs Naoned

Email Email de contact: foodnotbombs.naoned_AT_riseup.net