Plusieurs trous dans la vitrine de la Maison de la Grève(MG) de Rennes, de simples coups de marteau et les serrures collées lors d’une ballade d’un soir de pleine lune.

Ce n’est pas grand chose, juste une façon parmi d’autres de rappeler que derrière cette vitrine se cachent des politicien.nes réformistes et autoritaires, et leur lieu de recrutement.
D’autres cibles nous font plus de joie mais ça nous a quand même soulagé.es de mettre en actes la rupture avec ces faux.sses allié.es. Cette nouvelle branche de la gauche qui fait son beurre sur la révolte et sur nos luttes.
Partout où nous sommes confronté.es à elleux, nuisons à leur contrôle des assemblées, à leur stratégie de collaboration avec le pouvoir et ses relais citoyens. Ripostons aux coups et menaces contre celleux qui les gênent sur leurs routes toutes tracées.

Solidarité avec celleux qui leur font face au quotidien sur la Zad de notre-dame-des-landes, depuis qu’elle est devenue la vitrine de ces crevards et de leurs allié.e.s..

On veut faire écho à la vitrine brisée du resto appelliste de Rouen, il y a un mois (https://nantes.indymedia.org/articles/41209). Ca faisait longtemps que ça nous démangeait et ça nous a donné chaud au coeur. Alors on s’y est mis et on compte pas s’arrêter là, ici ou ailleurs, tant qu’elleux-et-d’autres pourriront nos imaginaires et espaces de lutte.