Déjà s’adresser aux merdias bourgeois en l’occurrence plus que douteux ,comme ce personnage ou d’autres telle qu’une ex ou encore élue qui vient de quitter la lutte. , car il n’est pas seul, c’est faire un choix  .

Un jour j’ai parlé 5 minutes à une équipe de la 6 sur la marée noire de l’Erika, à condition de ne pas répondre à leur question et de dire ce que j’avais à dire . La vidéo est passée au journal du midi .Des gens m’ont dit que j’avais bien causé . Une carrière de …s’ouvrait à moi Je me suis vu et j’ai compris pourquoi le culte de la personnalité!

.Ben non j’ai jamais recommencé.

  Je pense que si j’avais a dire une déclaration de préférence faite en commun, je me mettrai un passe montagne sur la tête ou un masque d’anonymous pour faire ça  .

Alors depuis combien ce temps ce type est porte parole de l’ACIPA ?

Nous savons qu’Il est souhaitable de ne pas laisser les personnes trop longtemps dans une fonction sous peine d’en avoir des conséquences problèmatique au niveau de la domination . Effectivement si on veut un autre monde il ya beaucoup à changer tant sur le fond que sur la forme .Mais ces gens là, le monde actuel leur convient assez bien .

.Moi « le n’importe quoi » je le vois tous les jours autour de avec des gens qui crèvent à la rue, avec ce flot de réfugiés qu’on appelle migrants,avec toujours plus de poison balancé sur la terre ,avec des trains de camions sillonnant les routes jours et nuits,avec des ouatures de plus en plus nombreuses et des chemins de fer de moins en moins nombreux , bref un monde de mort !

Le n’importe quoi c’est ce système mortifère porté aux nues par les Etats et  soutenus par la caste politique et des personnes bien propres sur elles à la différence « des affreux jojos » qui eux voudraient bien un autre monde .

Durand ,Vrchère et compagnie votre monde c’est le monde de l’exclusion  et de la mort ,un monde ou les unes /uns ont des droits et d’autres pas ….Liberté, Egalité,Fraternité ,quelle farce !  Le n’importe quoi c’est VOUS !