Il n’est pas exclut que la police intervienne sur la fac. A nous de réagir si cela devait se produire.

En cas d’expulsion, nous vous invitons toutes et tous à vous rendre au château dès que possible. Il importe de rester jusqu’au bout de l’expulsion, afin de soutenir les personnes à l’intérieur qui se font expulser. Immédiatement après l’expulsion, nous ne resterons pas statique sur la fac. Quoi qu’il arrive, cette occupation se prolongera, nous n’en resterons pas là; nous continuerons à ouvrir des lieux et à les faire vivre par nos existences et nos volontés.

Il est possible d’être prévenu-e-s que les flics arrivent. Néanmoins, il est essentiel de ne pas lancer de fausse alerte. Si vous voyez un important dispositif policier qui semble de diriger vers la fac, envoyez un texto au numéro d’urgence: 07 58 23 40 28, et éventuellement à des personnes de votre connaissance qui pourraient être sur place. Toute information sera vérifiée! Nantes étant une ville particulièrement forte d’une omniprésence policière, ce ne sont pas 2 ou 3 voitures ou fourgons qui doivent nous alerter. Sur place, nous croiserons les informations et réagirons en conséquence.

Pour vous tenir informé-e-s, consultez: université de nantes en lutte (fb), les luttes des exilé-e-s à nantes (fb), nantes révoltée (fb), indymedia nantes et sûrement d’autres.

RDV château du tertre vendredi 8 décembre à 18h : AG de préparation pour la manifestation de Samedi 9 décembre !

Un toit pour toutes et tous, plus jamais personne à la rue!
Rendez-nous les Beaux-Arts!
Ils ferment un squat, on en ouvre 4!