La camarade est actuellement hospitalisée en réa, elle a subit 2 opérations chirurgicales et va repasser au bloc dans les jours qui viennent. Ce que nous savons aujourd’hui, elle a fait un choc septique suite à l’impact de la balle, l’infection à conduit à une CIVD (toutes nos excuses pour les termes médicaux, une explication arrivera dans les prochains jours). Sa vie n’est pas en danger et elle ne risque plus de perdre sa jambe, et l’infection est maitrisée ce qui veut dire que tout est sous controle et donc que si tout se passe bien illes vont trouver la bactérie à l’origine de l’infection et donc l’antibitique pour la traiter. Par ailleurs les opérations ont permis de nettoyer la plaie et l’ensemble de la jambe, le muscle n’est pas touché et donc les passages suivants au bloc serviront à controler la fermeture des plaies (des morceaux de tissus corporels ont été retirés car ils étaient contaminés par la bactérie donc la cicatrisation sera longue car il faut que les tissus se reforment). Elle va rester minimum un mois à l’hopital.

Des explications médiacles plus completes suivront mais il semblait important de diffuser ces quelques infos rapidement.

Elle a chosi de rester anonyme aujourd’hui car pour elle que se soit elle ou qui que ce soit le problème politique est le même …

Nous relayrons ici des informations médiacles qu’elle souhaite rendre publiques et prochainement des propositions d’actions collectives.

Des photos vont aussi suivre.

ACAB tout ça tout ça