Hier l’ancienne école des beaux art a été réquisitionnée pour loger des exilés à la rue. Ce midi l’occupation tient toujours.

Afin quelle perdure et pour organiser l’avenir dans ces lieux, un appel est lancé à toutes les personnes qui souhaitent apporter leur soutien. Une assemblée générale se tiendra à 15h.

 

Quelques infos sur le fonctionnement:

Les entrées et sorties se font plutot à heure fixes toutes les heures, devant le batiment la présence policière est permanante mais il s’agit seulement de surveillance, aucune difficulté, aucun contrôle pour rentrer pour le moment.

A l’interieur, aucune prises d’images ou vidéo sans demander l’autorisation des personnes.

Electricité, eau courante et toilettes fonctionnelles, mais si tu veux rester dormir amène ton duvet (voir ton matelas si possible)

Repas et boissons chaudes à prix libre

 

L’occupation tient jusqu’ici mais du soutien est toujours le bienvenu, notamment pour cette nuit et demain. Une expulsion manu militari reste a craindre, mais a priori c’est lundi matin que les élus de la mairie vont discuter de notre sort…

En attendant que l’occupation soit plus stable (on croise les doigts) niveau besoins matériels on cherche surtout des matelas, couvertures, draps, duvets et a manger !^^

Venez nombreu-x-ses !