petit récapitulatif de toute cette craignosserie :

  • Olivier Berruyer(qu’on ne présente plus) : 64 articles sur le site de Soral « égalité & réconciliation »
  • Antoine Cargoet, un insoumis étudiant rennais qui a fondé un site souverainiste de goooche  avec le souverainiste / étatiste (comment être chose en prépa-ENA) / confusionniste et populiste de goooôooche ,  Lenny Benbara (qui était invité sur le plateau d’avant).
  • Xavier Renou, compte tellement de casseroles à son actif qu’il était parvenu dans les années 2000 à lasser jusqu’à Greenpeace et José Bové, mais à séduire le très subversif Wall Street Journal, qui s’est barré avec les thunes de la vente des tee-shirt « nuit debout », ex leader auto-proclamé des soi-disant Désobéissants, vendeur de pins Palestine (tout l’argent pour qui ? pour lui ? ), de bouquins du rouge/brun Michel Collon ou d’autres conspirationnistes et complotistes dans sa boutique « militante » (nombreux livres du catalogue des éditions Demi-Lune (dont Webster Tarpley, Peter dale Scott ; Christophe Oberlin), le célèbre film Loose Change, le fameux Israël, parlons-en de Michel Collon, les DVD fiévreux d’Inform’Action, mais aussi d’authentiques théoriciens d’extrême droite : David Cronin, Gilles Lartigot et le « marxiste » proche de la Nouvelle Droite Denis Collin. Au catalogue également, de quoi ravir la sphère écolo-mystique : Vandana Shiva, Marie-Monique Robin, Pièces et Main d’Oeuvre… sans oublier un catalogue très complet de livres édités à la Fabrique, par Les Mutins de Pangée, Fakir ou Acrimed ou un livre d’André-Jacques Holbecq préfacé par Etienne Chouard, et même un livre de l’historien stalinien Domenico Losurdo, le tout noyé sous un fatras de références altermondialistes.). Ses médias ( AlterJt et nuitdeboutTV) couvraient les pires saloperies possible (europalestine et son électoralisme dieudonnesque antisémite soutenu par Soral qui veut encore se faire passer pour d’ extrême gauche – les conspis du mouvement du 14 juillet et plein d’autres réactionnaires etc )
  • Le youtubeur « Demos kratos », fan de Chouard et qui, bien que « non-violent », est fan des soraliens qui mettent des gifles à Valls (avec en bonus des morceaux de Dieudonnisme électoraliste).
  • Jean Massiet, 28ans, fondateur de la chaine « Accropolis », qui aime les militaires (et les policier-e-s), qui fait le tour de fRance des sections de l’u.P.r et des confs de Chouaristes
  • Le « professeur Feuillage » (même ses fans confus’ et conspis’ « moutons enragés » sont mal à l’aise avec son sexisme )