Lorient: alerte antifa

Mis a jour : le lundi 22 mai 2017 à 23:50

Mot-clefs: Répression contrôle social / -ismes en tout genres (anarch-fémin…) prisons centres de rétention précarité actions directes antifascisme quartiers populaires squat logement immigration sans-papieres frontieres exclusion chômage
Lieux: Lorient

Un article parut dans breizh-info relate le "calvaire" de riverain-e-s et voisin-e-s d'un squat à Lorient!

Cet article décrit les conditions de plainte de riverain-e-s, qui menacent de "faire justice eux-même". Il y a un lien afin de signer une pétition. C'est exactement la même confuguration que ce qui c'était passé à Rennes avec le squat de "marivonne". Les commentaires qui suivent l'article disent que la mairie devrait intervenir dans la semaine ou sous peu. Mais vu ce qui c'est passé à Rennes, nous pouvons craindre une intervention conjointe des fafs et des flics... De plus la photo qui illustre le premier commentaire est une personne en habit militaire qui pointe une arme, il n'y a pas d'équivoque en ce qui concerne la violence qui fera suite aux propos... Nous vous passons les habituels menaces d'épuration envers les personnes à la rue et les "marginaux-ales"!

 Bref prévenez les personnes du squat du N°10 de la rue Poulorio à Lorient que c'est chaud pour elleux et pour les antifa locaux tenez-vous prêt-e-s!!!