Ceci est le premier communiqué de la DALLIDA en date du 4 Avril.

La DALLIDA est un groupe, qui n’a pour objectifs, ni la communication publique, ni à être approché par les groupes affinitaires, ou les organisations en lien avec les luttes sociales et politiques.

Ce communiqué est sorti en précipitation et c’est avec le concours de l’officière de liaison de la DALLIDA et le chef de section de la division J-M Rouillan-Papa qu’il a été rédigé. Un prochain communiqué, très attendu, est à paraître pour expliquer la raison de la formation de la DALLIDA.

—–

Le FN en PLS.

Alors que la division J-M Rouillan-Papa est encore très jeune, c’est déjà à une de ces première grande victoire nationale, face au fascisme et à la propagande nationaliste que vous avez pu assister.

On été actés lors de la réunion d’organisation du 25 Janvier 2017 de la DALLIDA, la destitution du FN ainsi qu’une grande manifestation lors de la venue de Marie Le Pen à Toulouse. Le FN a tremblé face à la puissance de rassemblement de la DALLIDA et c’est naturellement qu’elle a ployé sous la pression. Le meeting du FN n’aura pas lieu à Toulouse. Et c’est en vertu d’un des principe de la DALLIDA, le diversalisme (la diversité des moyen d’oppression), que la DALLIDA tolèrera que le FN se réunisse à Montpellier.

Entends-nous bien Marine Le Pen, si tu te réunis à Montpellier le 5 Avirl 2017 en 14Hzérozéro et 17H30, c’est parce que nous le tolérons. Et seulement pour cette raison !

Le fascisme ne passera que là où nous le tolérer !

L’officière générale de liaison de la DALLIDA, le chef de section de la divison J-M Rouillan-Papa, mandatés pour la communication d’urgence.