La manif antiraciste et antifasciste d’hier soir a été « accueillie » à coup de tonfas, lacrymo et LBD.

La conférence, elle, a pu se tenir, sous la protection des flics et  de « 40 hommes armés de manches de pioche gardaient l’entrée de la salle Bretagne, tel un service d’ordre privé » (source presse océan…). C’est en fait une cinquantaire de fachos armés et cagoulés qui ont gardé l’entrée de la salle bretagne louée à la mairie par breizh infos…

Au moins 6 personnes ont été embarquées à Waldeck, des dizaines d’autres ont été contrôlées et fouillées dans la rue par les flics qui quadrillaient une partie de la ville.

On ne sait pas si tout le monde est sorti.

Rdv à Waldeck à partir de 9h demain matin (samedi 4 février) pour soutenir les personnes qui pourraient y avoir passé la nuit. Vous pouvez amenez des boissons chaudes et froides, de quoi grignoter, de quoi chanter, faire du bruit, …

 

PS : spéciale dédicace à Johanna Rolland et à tous ses bouffons de potes, qui mettent à dispo des locaux municipaux pour ce genre de conf mais qui ne manqueront pas de faire un petit chantage à l’extrême droite lors des élections présidentielles : https://biname.bandcamp.com/track/quelques-mots-sur-le-cirque-lectoral-2