Appel à action à Paris les 1er et 2 octobre contre le congrès de santé naturelle, façade "verte" des intégristes et de l'extrême droite

Mis a jour : le mardi 27 septembre 2016 à 23:04

Mot-clefs: Ecologie Santé -ismes en tout genres (anarch-fémin…) actions directes antifascisme action nature extrême-droite intégrisme
Lieux: paris

le samedi 1 octobre 2016 à 09:00

Parc floral de Paris (75012)

Tract-medium
Tract

Les 1er et 2 octobre, au Parc floral de Paris (75012), sous couvert de protéger la Santé et la Nature, l'extrême droite et les catholiques intégristes vont mener une vaste campagne de recrutement.

A six mois des élections, les bruns veulent verdir leur image et se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ! L'IPSN, l'auto-nommé "Institut pour la Protection de la Santé Naturelle", organise son congrès consacré à la santé naturelle. Derrière la façade de protection de la santé et de la nature se cache en réalité les mouvements intégristes les plus durs ! A commencer par Civitas, parti des ultra-catholiques qui veut "re-christianiser la France", en tête de cortège pendant les manifestations fascistes contre le Mariage pour Tous et les droits des femmes.

Pour dévoiler au grand jour les manipulations des organisateurs de ce congrès, le tract suivaci-dessous sera distribué.

Il s'agit de prévenir les participants de bonne foi qu'ils deviennent des complices involontaires de l'extrême droite.

D'autres actions sont également prévues. Nous appelons celles et ceux qui refusent l'accaparement de la Santé et de la Nature à nous rejoindre samedi 1er et dimanche 2 octobre, au Parc floral (Paris, 75012), pour dire NON !

Pour plus d'infos : opeipsn(at)netcourrier.com

Email Email de contact: opeipsn_AT_netcourrier.com