Pour la première fois, la Coordination Internationale des Partis et Organisations Révolutionnaires (ICOR) organise une réunion à Paris.

Etat d’urgence en France – état de guerre au Moyen Orient et en Afrique – répression de la résistance – une COP 21 hyper-sécurisée.

L’ICOR œuvre à la coopération et à la coordination des forces révolutionnaires au niveau mondial. Elle reprend la conclusion de Lénine : «Le capital est une force internationale. Il faut, pour le vaincre, l’union internationale, la fraternité internationale des ouvriers.» Aujourd’hui, 49 Organisations sur les 4 continents adhèrent à l’ICOR.

Sauvez l’environnement de l’économie de profit qui pousse l’humanité vers une catastrophe écologique globale car le capitalisme met en question les bases même de la vie.

Résistance active pour sauvegarder l’environnement ! Pour un ordre social sans exploitation de l’homme et de la nature.

La révolution à ROJAVA est d’une importance internationale. L’ICOR participe à la reconstruction de KOBANÊ et soutient la lutte de libération du peuple kurde.

Venez discuter vendredi 11 décembre à 19 h avec les représentants de l’ICOR de plusieurs pays en Europe. Une table de presse sera à la disposition des organisations.