INTOX

Dans son émission ONPP du 9 mai, Marc-Olivier Fogiel dit reprendre le journal Marianne de la semaine précédente, et prétend citer les propos de Dieudonné publiés sur le site internet blackmap.com:

Marc-Olivier Fogiel:

<<

{{
Il dit vouloir lutter contre le monopole des Juifs dans l’art ou d’autres domaines.

Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance.

Je prépare un projet de film autour du Code Noir, mais les financiers ici ne veulent pas en entendre parler, comme il fallait s’y attendre ! Ils préfèrent sans doute soutenir un énième film sur la Shoah…

En bref, ils nous  » gonflent  » encore avec Mein Kampf, car on ne peut même pas parler de notre propre histoire ! Ce monopole est vraiment emmerdant.

Il existe toujours un lobby très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine.
}}

>>

Il ajoute quelques secondes plus tard « {{Ca c’est
une citation récente}} ».

Elie Semoun dans la même séquence affirme:

Elie Semoun:

<<

{{
C’est horrible de dire ça. Parce que les gens ils ont pas compris ça. Dernièrement j’étais chez un commerçant et il me fait: « Tiens je vais aller voir votre collègue là, oh ben je lui ai pris 3 places hein parce que dis-donc avec ce qu’ils lui ont fait hein, je vais l’aider un peu ».

En fait ce mec là il a rien compris, il n’a pas vu que c’était grave ce qu’il disait… Et qu’il allumait le feu.

D’agresseur il est devenu agressé, c’est pour ça que je dis que c’est un grand commercial parce qu’il s’en sort très très bien !

}}

(Marc-Olivier Fogiel : « 

Mais vous ne vous en étiez pas rendu-compte avant ?

« )

{{
Si ben évidemment, sinon je serais encore avec lui…
}}

>>

————-

INFO

Voyez dans l’interview de Blackmap les phrases que nous avons marquées

en gras

, que Marc-Olivier Fogiel a extraites pour les reconstruire à sa sauce déformante, hors contexte ou mensongère, et même en inversant leur ordre.

– Dans l’introduction de Blackmap:

<<

Actuellement en représentation pour son spectacle Le divorce de Patrick au Théâtre de la Main d’Or, Dieudonné résiste encore et toujours à l’envahisseur !

L’irréductible Gaulois-Camerounais est de tous les combats : l’exploitation de l’Afrique, le collectif Egalité,

le monopole des Juifs dans l’art ou d’autres domaines

Tout y passe ! Dieudonné n’est décidément pas homme à se laisser abattre. Son affront populaire à lui se résume en un seul parti : celui de l’humour et de l’Humanisme.

>>

C’est donc le journaliste de Blackmap qui évoque « le monopole des Juifs dans l’art ou d’autres domaines… », et
pas Dieudonné comme le dit Marc-Olivier Fogiel.

– Dans l’interview, resituée ici dans son contexte et dans le bon ordre:

<<

(Journaliste : La plupart de tes spectacles comportent des allusions plus ou moins directes au racisme et à la  » beauf attitude  » en France. Y as-tu souvent été confronté ?

Oui, assez souvent. Depuis tout petit, je me souviens que mon voisin nous appelait  » bamboula  » moi et mon frère. Dans les années 60, nous avons eu droit a une enfance assez  » musclée  » de ce point de vue. Bon, nous étions costauds, nous nous sommes défendus, mais l’intégration n’est pas toujours facile dans ce pays, notamment pour les Noirs. En famille, on se serre un peu les coudes en essayant de faire en sorte que nous soyons de plus en plus nombreux à être acceptés ici.

Journaliste : Est-ce que tu ressens malgré tout une amélioration au niveau de la visibilité des Noirs en France, que ce soit dans le domaine artistique ou dans d’autres domaines ?

Non, Je pense que les Noirs font toujours peur.

[NDLR soutiendieudo : ici il y a une rupture de continuïté inexplicable, peut-être de la part du journaliste de Blackmap ?]

Il existe toujours un lobby très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine

et qui ne nous reconnaît absolument aucune existence ! Je le vois particulièrement dans les médias. Lorsque j’ai commencé ma carrière avec Elie, qui est d’obédience juive, j’ai pu constater que cette communauté est particulièrement frileuse par rapport à la souffrance. Il y a une unicité de la souffrance juive qui fait qu’on n’a pas le droit, nous, de revendiquer quoi que ce soit.

Les descendants juifs continuent à être indemnisés par rapport à ce qui s’est passé durant la Shoah. Nous, les Noirs, n’avons jamais rien eu à cause de certains juifs qui refusent que notre souffrance soit mise au même niveau que la leur !

Je ne me permettrais pas de faire une échelle de valeurs, car je pense que la souffrance humaine est la même dans toutes les tragédies, que c’est le lot de l’humanité. Mais je pense que le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! Etant donné que le Noir dans l’inconscient collectif porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c’est leur business !

Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance

… Moi, mon numéro, il est sur ma gueule ! C’est ce qu’ils ne veulent pas partager avec nous. Dès que j’ai commencé à l’ouvrir, ils me sont rentrés dedans en me traitant d’antisémite, etc.

[NDLR soutiendieudo : ici il y a une rupture de continuïté inexplicable, peut-être de la part du journaliste de Blackmap ?]

Il ne faut quand même pas oublier que Israël a soutenu le régime de l’Afrique du Sud jusqu’au dernier moment ! Ce sont eux qui ont financé l’armement là-bas, qui ont financé les milices assassinant des Noirs, comme ça, dans la rue… C’est une véritable guerre ouverte ! Moi aujourd’hui, je suis loin de tout ça.

Heureusement qu’il existe des Juifs progressites qui pensent et qui disent la même chose que moi !

Cependant, les groupuscules extrémistes existent toujours. De fait, je me suis retrouvé en procès avec tout le monde : la LICRA, les Jeunesses Juives de France, le Betar qui est venu  » bomber  » mon théâtre, et même les mouvements intégristes chrétiens ! C’est pour cela d’ailleurs que le monde musulman commence à gagner énormément la communauté noire, car c’est la seule façon de montrer une résistance face à cette détestation générale.

En ce qui me concerne, je ne suis pas religieux et je n’ai pas de solution à apporter de ce côté-là. Mais je reste simplement un citoyen du monde, un homme de bonne volonté. C’est tout ce que je peux proposer à la planète !

>>

Il dit aussi un peu plus loin :

<<

« on va me voir au cinéma avec Alain Chabat. Là, je serais en Astérix et c’est un film que je vais réaliser. Sur scène, je ne suis pas opposé à faire un spectacle à plusieurs, pourquoi pas ?

Je prépare

également

un projet filmique

(de film) {{autour du Code Noir, mais les financiers ici ne veulent pas en entendre parler, comme il fallait s’y attendre ! Ils préfèrent sans doute soutenir un énième film sur la Shoah…

En bref, ils nous  » gonflent  » encore avec Mein Kampf, car on ne peut même pas parler de notre propre histoire ! Ce monopole est vraiment emmerdant…}} »

>>

Nous vous invitons à lire l’interview complète, qui nécessiterait d’ailleurs elle-même une vérification à l’aide d’un document audio, compte-tenu des ruptures de continuïté observées dans ce texte.

– Vous noterez que la citation faite par

Marc-Olivier Fogiel fait croire qu’il parle de tous les juifs

, en mettant insidieusement dans sa bouche une phrase qui est en réalité celle du journaliste: « …le monopole des Juifs dans l’art ou d’autres domaines ». Dieudonné ne parle que d’un monopole de la Shoah par certains financiers juifs, et non par « les juifs ».

– Le Lobby juif qu’il évoque est clairement celui « du business de la Shoah », et

non « un lobby juif » universel ni même français

.

– Marc-Olivier Fogiel n’a pas du tout restitué le contexte qui suggère le délit de faciès auquel Dieudonné se trouve confronté et qui le révolte, d’où cette image qu’il a prise. Il dit être face à

des gens qui raisonnent quasiment en termes de « numéro de déporté », et c’est bien ça qui est choquant

de la part de ces gens qui semblent ne pas vouloir reconnaitre toutes les souffrances de l’humanité. Marc-Olivier Fogiel désinforme honteusement.

– Dans l’interview est évoquée la parution (3 Octobre 2001) du livre de Loik Le Floch-Prigent, l’ex-PDG d’Elf, qui « vient de sortir son bouquin et qui confirme tout ce que je suis en train de vous dire », ainsi que la sortie prochaine du film « Astérix et Cléopâtre » (30 Janvier 2002), ce qui situe cette interview vers la

fin 2001 !

. Cette information était à la disposition de Marc-Olivier Fogiel qui affirme pourtant que « {{c’est
une citation récente}} ».

Une fois de plus donc, Marc-Olivier Fogiel, comme le journal Le Monde, et comme le journal Marianne, désinforment et participent à une intoxication générale. Elie Semoun se joint à cette mascarade et confirme définitivement son niveau de bassesse et de haine, et rappelons que c’est Dieudonné qui a décidé de leur rupture, et non l’inverse !

Le contexte a été volontairement occulté. Sans le contexte on fait dire n’importe quoi à n’importe qui…

Dieudonné respecte tous les peuples et s’attaque uniquement à des extrêmes religieux, ou médiatiques…

Dieudonné avance sous un drapeau universel, multi-racial, multi-religieux, multi-ethnique, multi-géographique… Les peuples et leurs nations unies.

*

Nouvelle accusation de Elie Semoun contre Dieudonné

Auparavant Elie Semoun avait jeté en pature aux téléspectateurs une autre allégation qui pourrait faire grand bruit…

Elie Semoun:

<<

{{
J’aime pas les p’tites phrases, les p’tites allusions qu’il fait, en disant « 

Tiens je vais donner la liste du nombre de juifs qu’il y a à la télé

« . Je déteste ça, c’est horrible. C’est comme si moi… Qu’est-ce qu’on en a à fouttre qu’il y ait des juifs à la télé ou qu’il y en ait pas, ou qu’il y ait des bretons, ou qu’il y ait des pédés-coiffeurs, ou des… On s’en fout, ça c’est du racisme, c’est pas bien de dire ça.
}}

>>

Eh bien nous attendons maintenant que Elie cite ses sources, ou ose se laisser considérer comme la source d’une telle allégation que l’on n’a retrouvée ni dans les mass-medias ni sur internet, qui est pourtant bourré de mensonges des deux extrêmes-droites: Front National et Sionistes de France…