(G) Rêve Général (E)

 

Voilà près de trente ans que vous avez décidés de vendre notre futur à crédit au nom d’un pragmatisme social-réaliste. Le Précariat auquel vos Télé-(i)Réalitées condescendantes prétendent nous faire adhérer nous laisse le choix entre des job de merdes à temps partiels et des minimas qu’il faut mendier auprès d’agences sociales kafkaïennes avides de papelards.

 

Nous sommes les enfants nés pendants que vos dirigeants ont vendus l’économie et les avancées sociales au profit de votre petit confort domestique. Nous ne pouvons plus croire aux lendemains qui chantent car nous vivons à temps partiel dans des zones urbaines aseptisées.

 

Et pourtant ce n’est pas assez, il faut encore reformer, libéraliser, pressurer !

Mais rassurons nous, les centrales syndicales radicales et partis de la gauche-de-la-gauche-de-l’ultra-gauche nous organiserons une journée d’action mobilisatrice pour gueuler notre ras le bol dans un mégaphone une fois chaque année, peut être trois si nous sommes particulièrement révoltés.

 

Et pourtant nous décrétons la journée du vendredi 01 mai 2015,

(G) Rêve Général (E)

Nous ne travaillerons pas ce jour là, nous irons manifester

dès 10H30 Place Coimbra Zone Urbaine des Couronneries à Poitiers

et ailleurs aussi !

puis nous referons le monde comme s’il n’avait plus de lendemains

 

Ris pas bourgeois, Ris pas et méfies toi :

T’es tu déjà demandé ce que pensaient celui qui as tondu ton bio jardinet,

celle qui garde tes enfants-rois pour que tu puisses aller au théaaaaatre voir cette pièce subventionnée,

ceux qui te servent cette nourriture insipide à la cantine de ta triste entreprise où tu t’ennuies entre deux pauses cafés,

ceux qui construisent ta résidence secondaire avec vue sur la plage que tu pourras louer cet été à des pigeons ayant économisé toute l’année ?

Tu es dors-et-déjà encerclé par une armée de trimard-e-s dont il va falloir commencer à te méfier : Tu as renoncé à ton liberté pour ta sécurité, es tu prêt a faire une croix sur ton confort, bourgeois ?

 

 

A bas Crochet, Peter Pan nous a vendu !

 

Pleins de Barbares Anal-phabétes

Komando des enfants-soldats perdus.