Dimanche 5 avril, c’est chantier (ou pas) au jardin pour construire la cabane, retaper le puit, commencer à semer, défricher, … puis se retrouver, échanger, manger, trinquer !

Suite à leur disparition cet hiver, le jardin recherche des outils, qu’ils soient en bon état, sans manche, cassés, ou tout rouillés, ça nous intéresse !

Pour venir : c’est en face du cimetière du Vieux-Doulon à Nantes!
Côté transports en commun, c’est possible avec le bus 87 (sauf le dimanche), arrêt Cim Vieux-Doulon juste en face de l’entrée du jardin, ou avec le bus 12 (en fonctionnement toute la semaine), descendre à l’arrêt Vieux Doulon et marcher 5 min.
Sinon en tram c’est possible en marchant un peu.

Plus d’infos sur le jardin: http://lesronces.noblogs.org/

Pour nous contacter : lesronces[@]riseup.net

——————–

L’appel à venir dimanche :

Le 5 avril, fêtons le dimanche de la PAC (Procrastination Agricole Collective) au jardin des ronces!

Avec l’arrivée du printemps, les jardiniers et jardinières du jardin des Ronces (jardin collectif autogéré et squatté sur les terres de la Zac des Gohards de Nantes Métropole) reprennent du service! Parce que plus on est de fou-rches, plus on rit, on vous invite à fêter ensemble le « dimanche de la PAC » (Procrastination Agricole Collective) le 5 avril prochain dès 10h et tout au long de la journée (et si on procrastine un peu trop, on fêtera aussi le lundi de la PAC!).

Au menu, terrine de cabane à monter, velouté de puits à retaper, carpaccio de graines à faire germer, entremets aux ronces à déraciner, liqueur de procrastination à volonté,… (et bien sûr, pour celles et ceux qui auront encore faim, repas partagé le midi…).

Roncièrement.