#OpGPII #NOTAV Dites non à la ligne ferroviaire Turin-Lyon

Rhône-Alpes HACKED&DEFACED – Official site of the Rhône-Alpes region

www.rhonealpes.fr
territoires.rhonealpes.fr
modesdoux.rhonealpes.fr and
more than 100 subdomain DEFACED!
https://privatepaste.com/aa6d1ecb04

Nous sommes Anonymous,
Nous nous  battons contre la construction de la ligne ferroviaire Turin / Lyon; un projet inutile qui ravage l’environnement et met en danger la santé  publique des travailleurs ainsi que des  habitants. Danger réel quand on sait que les matériaux résultant des activités des chantiers sont toxiques et parfois radioactif.

Le Conseil général de la région Rhône-Alpes est un partisan majeur de cette ligne Turin-Lyon aini qu’un des principaux responsable de ce projet, comme en témoignent les  faits suivants:

1)  Le Président de la Région Rhône-Alpes préside le comité avec le préfet  et d’autres autorités afin de superviser la mise en œuvre des travaux de  la ligne TGV « Lyon-Sillon Alpin ».

2°)  Le conseil régional a organisé un débat pour faire pression et  redonner un statut de première priorité au projet Lyon-Turin considérant  que le gouvernement français, n’était pas assé motivié pour le projet. La ligne de chemin de fer dans la région Rhône-Alpes aura un coût  estimé à 8,5 milliards d’euros publique, tandis que le total des dépenses pour ce projet est autour de 30 milliards.

Beaucoup de Français & italiens se révoltent contre ce méga projet, mais la classe politique, inhumaines, corrompues et impliquées dans ce projet pour assurer les bénéfices des entrepreneurs, fait monter un climat de répression policière « fasciste » autour de la zone de  chantier.

Nous souhaitons aussi dédier cette action en honneur à ces héros aujourd’hui emprisonnés :  Chiara, Claudio, Mattia, Niccolò, Lucio, Francesco, Graziano… Certains pour plus de 9 ans, ces personnes qui osent porter l’action à la hauteur de leurs convictions, qui n’ont pas hésité à faire face à ce projet, mais qui malheureusement ont été touchés par la répression policière, injustement accusé.

Multinationnales, décideurs et parasites, exploitant l’homme et la nature; pour vous la vie n’a de valeur qu’en son coût économique. Mais n’oubliez pas, la prise de conscience atteint le peuple qui  commence à se rebeller et notre lutte ne peut pas être achetée avec votre argent ou de toute autre nauséabonde façon.

Nous sommes Anonymous
Nous sommes Légion
Nous ne pardonnons pas
Nous n’oublions pas
Redoutez nous