Etant sur Paris dernierement me voilà dans une manif qui démarre sur le « fameux » slogan:

Flics , porcs, assassins!

Flics assassins ,ben oui ,ça ne date pas d’hier et il est bon de le rappeler:

Massacre des Algériens le 17 octobre 61, Massacre à la station de métro Charonne le 8 février 62 et la longue liste des exécutés pour la seule raison que ce sont des non blancs .

On pourra lire à ce sujet un livre sorti en septembre dernier ; Permis de tuer du collectif Angles morts aux éditions Syllepse.

Mais,Flics porcs, franchement je ne vois pas le rapport,mais peut nêtre que je ne suis pas assez érudit ?

Ce genre de « mauvais délires » qui viennent de la part de personne se disant antifa pourrait être pour le moins surprenant .

On sait que le mépris des animaux conduit au mépris des humains .

Pour d’autres en d’autres circonstances le « porcs » est remplacé par pd ,gouine, raton ,bougnoul,négro,nain j’en passe et des meilleurs.

Tout celà est du même tonneau et a un côté nauséabon .

Lors de la présidence du « petit gangster » le qualificatif de nain a été largement utilisé jusque dans les colonnes du Monde Libertaire…C’est dire…

Les personnes de petite taille ont apprécié doublement ce quinquinnat .

Etre affecté de nainisme,il faut le rappeler c’est être touché par un handicap qui de fait se révèle être une double peine quand on vit dans une société arrièrée qui ne se soucie guère des plus » faibles »et qui prtique de fait la loi du plus fort!

Pour revenir aux animaux, c’est effectivement un classique des nazis de représenter le juif par des images de pieuvres, de vers, de vautours ,de rats….Plus récemment la CGT s’est illustrée par des affiches de méchants animaux tel ,la hyéne ou le requins allant jusqu’à dire qu’ils étaient nuisible … Personnellement je pense que ce sont les syndicats cogestionnaires qui eux sont réllement nuisible !

A ce sujet Hannh Arendt disait :

« L’animalisation de l’autre est toujours le signe du totalitarisme. En effet, une fois cette alchimie réalisée, il sera beaucoup plus facile de tuer une bête qu’un homme « 

On pourra lire un livre qui fait le parallèle entre l’extermination des juifs et de l’extermination animale actuelle. Ces parallèles ayant été fait par des survivants de la Shoah. Il s’agit d’un Eternel Tréblinka de Charles Patterson

Alors les antifa coupable de totalitarisme?

En tout cas il est sur que la bétise n’épargne personne