Plusieurs centaines de policiers ont envahi la forêt ce matin, empêchant quiconque voulant voir de ses propres yeux ce qu’il se passe d’y pénétrer.
Des infrastructures, des cabanes dans les arbres, des arbres et des haines ont été mis en pièces. Tout est détruit par de lourdes et odieuses machines orchestrées par des gens mégalos et conduites par des gens ignorants à qui cela n’apporte rien mais qui s’accrochent à leur job. Des occupant-e-s ont été traîné-e-s sur le sol, brutalisé-e-s et agressé-e-s.

Après le raid policier d’il y a quelques jours [les flics avaient envahi la forêt pour ‘perquisitionner’ des cabanes, confisquant ordinateurs et téléphones portables – NdT], ceci est une nouvelle étape du jeu que nous dominons pour l’instant.

Le 26 avril 2014, c’est la manif de réoccupation. À partir du 12 avril se tient par ici un campement d’échange de savoirs, qui nous fournira très probablement bien plus de compétences que nousl’avions imaginé au départ …

Ce n’est pas la fin, c’est un début. Agissons.

La crise, c’est le capitalisme, et la lutte contre RWE et pour la forêt de Hambach, qui fait partie du grand combat anticapitaliste. Tou-te-s celleux qui s’intéressent, qui ont quelques fois des pensées pour la forêt de Hambach : si possible, venez par ici – ou agissez par chez vous de la manière qui vous semblera la meilleure, destructive ou créative.

Amour et Solidarité.

vos non-membres de l’impopulaire brigade festive,
le ‘black block’ (haha!) de la forêt de Hambach