Vlà deux semaines, ils etaient déjà passer arracher les affiches l’Étincelle, de la Tête dans le guidon et des Nuits Bleues. Ils avaient aussi cassé une petite fenêtre et la sonnette du [sli:p]. Cette nuit là ils se sont attaqués en plus à l’immeuble d’habitation « Surcouf » et aux Restaurants du Coeur.
Et oui, il fait bon vivre facho à Angers

La proximité de la fac de droit, l’impulsion des idées contre le mariage pour toutes et tous, les rassemblements prières pour une famille unifiée, (qui a réuni plus d’une centaine de personnes tous les mercredis du mois de mai, assis devant une sono sur la place du ralliement avec flambeaux et banderoles), les dégradations et collages d’affiches Front National sur le local syndical de SUD etudiant à la fac de lettres, les actions éclairs Hommen http://www.youtube.com/watch?v=PMcYEpllhX8, qui bloquent des carrefours fumigènent et drapeaux français en main, chantant la marseillaise et d’autres chants militaires, des collages d’autocollants, d’affiches (bloc identitaire, front national de la jeunesse, troisième voie…) sont autant d’indices d’un renouveau et d’une présence de leurs idées qui est intolérable.

La rue maillé est donc une cible pour ces petits loups aux idées nauséabondes.
La croix celtique, la croix gammé, le GUD (Groupe Union Défense, groupuscule étudiant d’extrême-droite radicale, réputé pour ses actions violentes) sont d’autant de signatures qui nous rappelent les références aux passé qu’on ne peut pas accepter.

des riverains et des habitants