– 10h21 : il y a des manifestants au Liminbout. La maison n’est pas encore attaqué, ils sont en train d’enlever l’amiante.

– 10h18 : l’Hélico arrive,

– 10h12 : Camions bennes avec des gendarmes vus entre la Boissière et L’Epines. Probablement pour nous prendre la reste de la Gaité, des bouts des murs avec nos messages dessus….

Entre temps on s’amuse aussi a lire la Presse, voila un petit extrait : « …Ce mardi, elle et ses amis avaient ainsi pour armes… les vaches du voisin, qu’ils ont fait courir, puis détourner, vers les gendarmes. Ces derniers les ont effrayées à coups de sirène et de gyrophare. » Avoir vécu la situation, on peut plutôt constater que les seules vivantes effrayées dans cette scenario s’était les gendarmes. Un peut plus tard a l’absence de presse, c’était aussi les gendarmes qui ont coupé la clôture de champ de vache avec le résultat qu’il avais une bonne parti de cela sur la route. Bravo les gendarmes !!

– 9:56 : les maisons se font détruire, mais nous serons toujours là et sont en train de préparer plein des choses pour les journées qui viens !! Loin de renoncer notre résistance : chaque lieux de détruit va avoir une réponse fort et inattendu !

Les Pro Aéroports profitent de la répression à Notre dame des Landes, voir ICI APPEL aux cyberactivistes : vous savez quoi a faire !!

– 9h33 : Liminbout – confirmation, ils ont commencé de détruire ma maison à l’arrière vers le cage de lapin.
Gaité : on entends de bruite de machines qui travaille pour finir leur sale boulot de hier.

– 9h13 : il y a 3 camions benne de la Paquelais direction Ardillières.

– 8h58 : Liminbout : il semble la maison sera détruit, il y a le manitou, camion blanc et remorque comme hier a la Gaité. A la Gaité ou quoi en reste de cela, il y a aussi des activités, du coup les flics ont mise en place des barrages a l’Epines et la Boissière. Impossible de passer entre Notre dame des Landes – La Paquelais

– 8h39 : pas seulement 4 fourgons, aussi un voiture et un camion avec des chiens qui garde des gm, ou l’inverse, qui sais… Ils ont dit sur place de vouloir faire des travaux dans la maison

– 8h33 : Au Liminbout il y a 4 fourgons GM

– 8h12 : convoi de 18 fourgons accompagné d’un agent de démolition et camion benne direction Notre dame des Landes

– 8h06 : un convoi de 2 voitures de keufs, 1 petit et un grande cru sur la route entre La Paquelais et Ardillières, accompagné de trois camions de benne

– 8h12 : 18 fourgons de gendarmes, un agent de démolition et un camion benne se déplacent direction Notre dame des Landes

– 8h00 : ils se déplacent quelques patrouilles direction Pré Faillit

– 7h50 : bah non, ils sont la, il y a beaucoup des keufs au carrefour des Ardillières en direction Temple de Bretagne ( Pré Faillit )

– 7h30 : tout est calme pour l’instance, il est tôt le matin, il fait encore noir dehors. Sera aujourd’hui un jour de repose ? Nan, leur sale boulot n’est pas fini, loin de ça,….parce que ON EST ENCORE LA, ON VIE ICI, ON RESTE ICI :)