Sortie de Lucioles n°3 - juin/juillet 2011

Mot-clefs: Actions directes
Lieux:

Pour rattraper le temps perdu, ce nouveau numéro de Lucioles est particulièrement plus fourni que d’habitude (16 pages).

Lucioles3page1-medium
Pas de titre pour 10746



Il sera ou est déjà disponible dans les points de diffusion habituels et comme d’habitude, régulièrement diffusé dans la rue aux alentours de Belleville/Place des Fetes/Menilmontant/Couronnes et le Nord-Est Parisien.

On peut le télécharger en PDF pour le tirer par soi-même, ou bien le lire texte par texte sur le site du bulletin.

Bonne lecture et bonne agitation.

lucioles@riseup.net

_____________________________________

Lucioles est un bulletin qui paraît tous les deux mois, on pourra y lire des textes d’analyse et d’agitation autour du Nord-Est de Paris et de son quotidien dans une perspective anarchiste. Nous y parlerons des différentes manifestations d’insoumission et d’attaques dans lesquelles nous pouvons nous reconnaître et déceler des potentialités de rupture vis-à-vis de l’Etat, du capitalisme et de la domination sous toutes ses formes en essayant de les relier entre elles et au quotidien de chacun. Nous n’avons pas la volonté de représenter qui que ce soit, ni de défendre un quelconque bout de territoire en particulier qui n’est qu’un modèle réduit de ce monde de merde.

« Les lucioles on les voit parce qu’elles volent la nuit. Les insoumis font de la lumière aux yeux de la normalité parce que la société est grise comme la pacification. Le problème, ce ne sont pas les lucioles, mais bien la nuit. »

Link_go Lien relatif