» Tu es devenu adjoint de Delanoe dans ses basses-oeuvres municipales (chargé de la Jeunesse). Tu es aussi devenu secrétaire national du P.S à l’éducation.
Tu as annoncé la énième édition des Rencontres Paris hip-hop ; autre tentative socialiste de récupération des cultures « urbaines » (104) ou populaires (maison des métallos) … aussi ridicule que les récents soutiens apportés à un radio f.m qui a pourrit le mouvement culturel du hip hop et plus particulièrement le rap.

Mais une chose est sur dans notre camps, on n’oubliera jamais ta présidence de l’Unef pendant le CPE ! Tu étais sur une ligne politique adverse à la notre et tu le restes et le resteras ! En hommage aux camarades emprisonné-e-s poursuivi-e-s à cause des nombreuses trahisons de tes troupes de traitres implanté-e-s en campus et sur nos actions, nous appelons à ton entartage.

Si tu pouvais préciser publiquement qui paye ton garde du corps et quand tu rencontreras prochainement ton amie Rachida Dati …histoire de savoir d’où vient l’argent et où il va; histoire de constater le manque de différence entre gauche et droite … «