Ami d'ta femme...noir...de colère

Mot-clefs: Archives
Lieux:

réponse à un article précédent
Comme je retrouve sur le site, régulièrement, un article qui m'agace grave concernant mon groupe, à savoir les Amis d'ta femme, et que mes vaines réponses disparaissent régulièrement à la copie(comme c'est dommage), je poste à mon tour. Voilà.
J'ai choisi l'objection de conscience pour ne pas devoir obéir à un quelconque crétin galonné.
J'ai fait des études de philo pour n'être soumis à aucun maître à penser.
J'ai choisi le métier de musicien pour ne pas avoir à subir l'incompétence d'une hiérarchie qelle qu'elle fut.
J'ai travaillé dernièrement à la mise en musique de chansons anarco-libertaires.
Enregistrement durant lequel un de mes collègues a pèté les plombs.A pris ses potes (dont moi) pour des faires valoirs. des employés. des inférieurs. des sous-merdes .S'est pris pour une lumière eclairant nos faibles esprits et nos consciences artistiques et politiques inexistantes.S'est joué la star academy en s'attribuant le rôle de la star noble, généreuse ,mécène, grandiloquent, dans le studio. A franchi toute les limites de la correction avec Kraspek et moi-même. Il a fini par se faire claquer la porte au nez par mes soins, et ce après vote démocratique.Exclusion prononcée. On lui a provisoirement proposé la promotion(interviews) dudit CD, mais il a immédiatement menaçé de nous traiter aux prud'hommes. De m'emmener en justice.Rien de bien propre. Et ça continue, par une pratique régulière de la langue de pute. Il est évident qu'il est définitivement sorti de ma vie et surtout de mon estime.
Certes il avait écrit les 3/4 des deux premiers albums.Qui espérait qu'on allait le nier?? Mais surtout, quel droits ça lui donne? A mes yeux, aucun.Certainement pas celui de me manquer de respect.Et personne ne me dira le contraire. Mais vous avez qu'à en faire, vous, des groupes avec le très talentueux David Vincent, au lieu de me les brouter......

Email Email de contact:

Commentaire(s)

> > Ami d'ta femme...noir...de colère

L'article dont il est question peut etre vue en cliquant sur le lien suivant Rouge et plus très noir

> > Ami d'ta femme...noir...de colère

Ils sont fous ces Lorrains.