Joëlle Aubron avait obtenu une suspension de peine en 2004 pour raisons médicale (loi dite Kouchner) liée à une tumeur cancéreuse grave. Elle décède en mars 2006.

Nathalie Ménigon à obtenu une liberté conditionnelle en août 2008 après un an de semi-liberté. Elle est gravement malade elle aussi.

Régis Scheicher (arrêté en 1984), a obtenu un régime de semi-liberté depuis l’été 2009. Il travaille le jour et rentre chaque soir en prison.

Jann-Marc Rouillan à bénéficié fin 2007 d’un régime de semi-liberté (il travaillait chez un éditeur à Marseille) qui à été révoqué en octobre 2008 par la “justice”validant un acharnement médiatique suite à une interview donné dans un hebdomadaire national.Début 2009, avec difficulté et suite à de sérieux problèmes de santé, les spécialistes diagnostiquent une maladie orpheline grave et évolutive. Jann-Marc est atteint du syndrome de Chester-Erdheim qui attaque le système osseux.Les seuls spécialistes pouvant effectuer des soins sont à Paris et ne peuvent le soigner en détention. A ce jour LE POUVOIR l’a em”Muret” près de Toulouse. On lui dit même que s’il veut se faire soigner, il doit…..se repentir !

LA NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER EST UN DELIT !

En ce moment Jann-Marc est au CNO de Fresnes pour examiner sa “dangerosité” (?).

Georges Cipriani quant à lui, n’a à ce jour pu bénéficier d’aucune journée de “liberté”. En août dernier, il s’est vu refusé sa 3eme demande de semi-liberté alors que son dossier était objectivement favorable (emploi…) en raison principales d’avoir signé des textes comme prisonnier politique d’Action Directe et ne pas se repentir. Sa 4eme demande sera jugé le 5 février, sera t il enfin libre….

RAPPELONS QUE LA NOTION DE “REPENTIR” N’EXISTE PAS DANS LE DROIT FRANCAIS !

Georges, Jann-Marc, nous exigeons que vous sortiez!

Nous avons besoin de vous dehors et vivants!

Renforçons la mobilisation!

LIBERTE POUR GEORGES CIPRIANI ET JANN-MARC ROUILLAN

PIERRE PAR PIERRE, MUR PAR MUR NOUS DETRUIRONS TOUTES LES PRISONS….

Collectif Arverne de soutien aux prisonniers d’Action Directe

Manifestations pour la libération de Georges Cipriani et de Jean-Marc Rouillan

– Samedi 20 février, à 13h30, devant la prison de Fresnes, avenue de la Liberté. Depuis Paris : bus 187, Porte d’Orléans, station Maison d’arrêt ou RER B, direction Robinson, station Arcueil-Cachan, puis bus 187.
– Samedi 20 février, à 11 heures, devant la préfecture, place Saint-Etienne, à Toulouse.
Plus d’informations sur le site de le blog linter, le blog de soutien aux militants d’Action directe emprisonnés et Ne Laissons Pas Faire