Veggie Pride

Mot-clefs: Bouffe / mal bouffe
Lieux:

manifestation

fête végétarienne
VEGGIE PRIDE
Manifestation
de végétariens et végétaliens
contre l'exploitation animale

Contacts :
03 29 75 73 98 et 06 15 11 18 80 (Sara)
06 17 65 14 75 (Coralie)
contact (at) veggiepride.org

Chaque année, dans le monde, des centaines de milliards d'animaux sont tués pour leur chair. Pourtant, des millions de personnes refusent de faire enfermer, maltraiter et tuer des animaux pour se nourrir : pour exprimer ce choix, des végétariens et végétaliens marcheront pour les animaux pour dire "non !" à la consommation de viande.

Par cette manifestation, nous voulons :
-Affirmer notre fierté de refuser de faire tuer des animaux pour notre consommation
-Défendre les droits des animaux
-Affirmer notre existence

Sont invitées à se joindre à la Veggie Pride, créée en 2001, toutes les personnes qui sont végétariennes ou végétaliennes par refus du massacre des êtres sensibles.

Date : samedi 17 mai 2008
Heure : 14h00
Lieu : place Joachim du Bellay (Fontaine des Innocents - Forum des Halles), Paris

La manifestation démarrera à 14h00 par un défilé. Elle se poursuivra sur la même place à partir de 16h30, durant toute l'après-midi, avec la présence de stands de nombreuses associations venues de toute la France, projection de films montrant la réalité des élevages et des abattoirs, etc.
Le rassemblement se prolongera par une soirée conviviale avec buffet et concerts.

L'équipe de la Veggie Pride
[->http//www.veggiepride.org/]

Link_go Lien relatif

Commentaire(s)

> réponse au commentaire

exemple même de celui qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez, si vous aviez fait preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, vous seriez que cette enfant est décédée de maladie pulmonaire, or, le végétarisme n'a jamais conduit à aucune maladie, bien au contraire.

Je vous conseille vivement de vous informer !!

> Commentaire refusé

Selon la charte du site, un commentaire reprenant entièrement une dépêche AFP et donc sous copyright a été refusé. Il est visible sur la liste de modération du site. Si vous souhaitez diffuser des infos de ce genre, merci de prendre le temps de faire un résumé avec un lien. Du coup, le commentaire ci-dessus qui lui répond tombe un peu à l'eau, mais donne une idée du contenu.