Non aux théories farfelues!!!!!

Mot-clefs: Luttes étudiantes/lycéennes
Lieux:

un petit résumé
Il faut rétablir la vérité sur le site de Paris-IV clignancourt.... Lundi dernier on a assisté à une parodie de guerre civile dans le centre de clignancourt.
On pouvaient constaté que certains étudiant syndicé à l'UNI on participé à cet assaut donner. Cependant je peux dire qu'il n'etait qu'une petite cinquantaine à penetrer dans l'enceinte du centre. Lorsque j'entend dire que Monsieur Tavoillot, ce professeur de philosophie certes il fait preuve d'un certains zèle mais en aucun il n'a agréssé un etudiant, c'est plutôt le contraire qui à manquer de respect à ce professeur.
Le problèmes de lundi au centre de cligancourt est du à un groupe d'anarchiste très actifs qui essaye de se faire passer pour des gentils alors qu'ils n'ont aucune ouverture au débat contradictoire.
L'esprit de ce mouvement est de rassembler tous les etudiants contre cette réforme bidon qui n'a vocation qu'a creuser d'avantage les inégalités et d'êmpêcher l'accès aux étudiants isssue des milieux populaires.
C'est pour cela que certains étudiant bloqueur on fait en sorte de réouvrir le dialogue avec tous les étudiants bloqueurs et anti-bloqueurs et qui as fait que l'AG de mercredi à été très suivie.
La personne qui a écrit le texte précédent fais partie de ces personnes qui ont fait monter les étudiants bloqueurs et anti-bloqueurs les uns contre les autres.
Dès lors où il y a eu organisation d'un AG avec une tribune réprésentant des bloqueurs et anti-bloqueurs à permis de se réunir et d'être solidaire quelquesoit nos opinions politiques.
Il est anormal qu'une 10aines de personnes bloque la fac et ne laisse pas rentré les gens qui veulent participer eux aussi à ce bloquage.
L'enjeu actuel est que l'on se retrouve tous ensemble car ce n'est pas en se divisant que l'on pourra remporter la bataille du SAVOIR UNIVERSEL... La mobilisation ne fait que commencée et nous allons être de plus nombreux dans la France et au site de paris IV- clignancourt puisque le blocage voté mercredi n'a pas été respectée par l'administration qui as fait appel aux gendarmes mobiles.
Il est anormal de parler de bloqueurs "collabos" puisque nous avons le même objectifs....
De toute façon la majorité des personnes ont un esprit modéré et si les extrême remporte la bataille idéologique alors ce sera vraiment le bordel malheureusement.
Un étudiant Bloqueur de Cligancourt