– Angers, pour la libération de Nusrat Nasibili qui vit maritalement avec une jeune femme depuis plusieurs années et que son fils de 7 ans considère comme son père. Arrêté voilà plusieurs jours suite à un banal contrôle routier, il a été depuis transféré au CRA de Rennes. Les parents, le corps enseignant,… se mobilisent autour de son école, à Angers et ont lancé la pétition jointe pour appuyer leurs démarches afin de faire libérer Nusrat

SIGNER pour NUSRAT à http://www.educationsansfrontieres.org/?article9887

– Nantes, en relais de RESF44 pour Selahattin, kurde de nationalité turque, qui est en France depuis 7 ans. Il a quitté la Turquie où il était menacé pour raisons politiques. Il vit à Nantes avec sa femme et ses trois filles dont les deux plus jeunes sont nées en France. L’aînée est scolarisée en CE, les deux parents suivent régulièrement des cours de français et Selahattin, très qualifié, a plusieurs promesses d’embauche.
Pour ce dernier et sa famille, un rassemblement est organisé demain 24 Nov. à 11h devant le centre de rétention, commissariat Waldeck Rousseau, à Nantes.

SIGNER pour Selahattin à http://www.educationsansfrontieres.org/?article9877