Ils étaient clairement déterminés à nous casser la gueule.

Parmi eux Pierre Henri Tavoillot, maître de conférence en philosophie qui a lui même usé de violences physiques contre des grévistes et qui a chauffé la foule émeutière composée d’éléments de droite, d’extrême droite et de simples cons. Il nous a par ailleurs traité de terroristes, de fascistes et de nazis et a affirmé qu’ils ne souhaitait pas discuter avec des personnes partisanes de la démocratie directe, symbole pour lui de la dictature. Vous pouvez consulter sa biographie pour la modique somme de 6€ dans le who’s who ici : http://www.whoswho.fr/biographie-TAVOILLOT-Pierre-Henri….html
Vous y découvrirez que ce monsieur qui selon ses propres termes est un « philosophe du pouvoir » a collaboré à divers gouvernements de droite, aux cotés notamment de son proche collaborateurrrrr Luc Ferry, autre grand progressiste. Il a par ailleurs confirmé à un compagnon gréviste que cette loi lui permettrait enfin de n’enseigner qu’à ses congénères, les privilégiés. Il nous a également conseillé de nous référer à son œuvre écrite pour mieux comprendre les enjeux de la vie.

la police est ensuite intervenue mais ne nous a pas envoyé les CRS à l’intérieur malgré la présence d’une rangée imposante de camions, bus et voitures de gendarmes mobiles, de CRS et de flics en civils dans les rues adjacentes.

Demain la fac est fermée administrativement.
Les antibloqueurs ainsi que quelques « bloqueurs » collabos ont décidés de la tenue de la prochaine AG mercredi à midi de façon unilatérale et vicieuse.

Le blocage reprend Mercredi dés 7H00.
nous répétons à tout va que nous avons besoin de soutien, nous en avons en effet besoin plus que jamais. Leur violence est égale à leur droitisme.

Faites tourner l’info.