Après l’expulsion d’hier, l’occupation de nuit avait été revotée en AG, étant donné qu’elle a été considérée comme nécessaire vu que décidémment, plus le temps passait, moins on pouvait faire confiance à la présidence (elle avait promis de pas expulser, des donner des salles, …).

On s’est retrouvé à 300/400, à attendre les keufs, dans une ambiance joyeusement chaotique, avec barricadages, chants, discussions, feu de joie dehors, … et ben ils ne sont pas venus ! Ils rodaient, des cars de CRS étaient postés à Morrhonière et à St-Félix, mais en fait non. Contre-ordre de la présidence ? Le préfet qui voulait pas prendre de risque ? Allez savoir. Comme quoi, à plus nombreux/nombreuses, et mieux préparé-e-s, ça marche toujours mieux.

Beaucoup de stress et de tension au début, beaucoup de fête après, beaucoup de nettoyage à faire vers 3/4h du mat’, et peu de sommeil au final. Hem, voilà, à voir comment va se dérouler la journée de demain, notamment si la président va accepter le fait accompli où tenter un autre sale coup.