Macron le charlot et les généraux séniles
Y a t’il plus pathétique, plus ridicule qu’une bande d’officiers la larme aux yeux attendant une médaille ? Difficile à trouver. Cela existe, c’est les pauvres bougres pro-Armée, valorisant tout un panel de bêtises en verts kakis, disons le : les soumis à la propagande militariste . L’apologie de…